necro dps pet ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, jai un necro 29, au lvl 26 jai eu mon dps pet (dps minion plutot), j'etait tres content de dinger 26, me suis di enfin un pet qui tape plus que 50, je trouve un cadavre je summon mon pet, je l'envoi taper un mob lvl 10 et il le tape a 16-18, au lvl 26 c'est vraiment une blague, j'adore mon necro, mais la on ce fou un peu de notre guel, deja que le pet de baze sert presque a rien, le pet guardian, peut etre en group peut m'eviter de prendre 1 ou 2 coup ds le cas ou je prend l'agro, et meme le temps quil agro je prend deja 2,3 coups... et en plus le pet dps (slayer minion) qui sert a rien... voila, alors estque c'est que mon necro qui bug completement, sinon estque quelqu'un sais si ca va changer? on ma dis que c normal car le necro n'est pas une classe a pet, c une classe dot+fear, ds ce cas faut pas nous donner des pets...
Toutes les classes ont un large panel de sorts, certains sont plus utiles que d'autres selon les situations.. mais là tu donnes l'impression de te plaindre car t'en as trop, c'est rigolo.

Définir une classe en deux sorts (dot/fear) dans Vanguard, ca me semble vraiment bien réducteur comme vision des choses.

A part ça, je sais pas si tu bug ou si ca va changer, les necros que je connais se plaignent pas, au contraire.
Faut voir également a quelle vitesse il tape et combien tu peux en invoquer en même temps? Car 3 pets qui tapent à 16-18 a une vitesse correcte, ça finit par faire un peu de DPS (un dot animé peut-être lol). Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'abomination, je le trouve pas mal ce pet, il ne fait certes pas bcp de deg mais il tank plutôt bien pour un pet. C quand même largement faisable de gérer un 3 dots juste en envoyant le pet avec quelques heals, ya bcp de casters je pense ki aimeraient avoir un pet comme ça
Par contre j'ai une question pour toi qui est lvl 26
Je viens de dinger lvl 14 et de tester le sort Ritual Animatus I que je trouve très fun, cependant je trouve aussi que la durée de vie du minion est un peu courte pour en faire quelque chose, ma question est : est ce que cette durée de vie va augmenter avec les levels, ou bien il faut attendre l'upgrade du sort?
Sinon tant qu'à faire est-ce que tu peux nous donner plus d'info sur les minions lvl 22-26 justement
Car ça manque bcp dinfo sur le necro sur ce forum et je pense qu'il y en a d'autres qui voudraient savoir un peu comment ça marche... Nombre de pet que lon peut invoquer, comment fonctionnent-t-ils? Combien de temps ils restent debout, etc...
Citation :
Publié par Wipaa
Toutes les classes ont un large panel de sorts, certains sont plus utiles que d'autres selon les situations.. mais là tu donnes l'impression de te plaindre car t'en as trop, c'est rigolo.

Définir une classe en deux sorts (dot/fear) dans Vanguard, ca me semble vraiment bien réducteur comme vision des choses.

A part ça, je sais pas si tu bug ou si ca va changer, les necros que je connais se plaignent pas, au contraire.
Je me plein pas du tout du necro, et c'est pas moi qui dis que necro c'est que dot/fear, mais quand je me suis plein du dmg si bas de mon pet, les gens mon repondu que tte facon le necro c pas une classe a pet mais une classe dot/fear, mais biensur que c'est bcp plus que ca, surtt que moi je joue bcp en group et je n'aime pas bcp le solo, du coup le fear j'utilise tres peu. Et c'est pas un sort de plus, des sort que je trouve peu d'utilite j'en ai, meme si on trouve toujour une utilité a un sort, mais la c'est vraiment mais vraiment ridicul, c'est a dire, la vitesse quil tape est tres lentee, tu peut invoquer qu'un seul minion a la fois, alors tu te retrouve avec l'abonomination et le slayer pet, l'abnomination tank tres bien, c'est vrai, mais pour qu'il garde l'agro faut vraiment pas taper, la seule utilite que jai pour l'abnomination autant que tank c'est aucas ou ya un add, et on a pas de psi, je fais mon pet tanker le temps qu'on fini le 1er mob. Et pour le slayer jai trouve aucune utilite, il creve en 2coups, et il fais pas de dmg, je prefer qu'on me donne pas de pet, au lieu de me donner un truc ridicul. Le necro est une classe tres puissante qui fais bcp de dps, sans le pet, je suis tres contente de ma classe just pour dire que vraiment jai rien a me pleindre apart de ce pet.

Ritual Animatus I est tres sympa pas comme sort, uniquement quand on tape du 3dots, et ou ca chain vite, parce que, le minion que tu summon reste ~30sec et ca ne change pas avec les lvls, en plus, jai trouve une seule sorte de mobs avec 4dots que je reussi a utiliser sur leur cadavre le Ritual Anmatus, apart ca, ca marche souvent mais pas tt le temps sur du 3dots.

Pour les minions 22-26 je pense que jai tt di, tres peu d'utilite, moi je les invoque uniquement pour le style parce qu'ils sont tres bien fais. Pour le guardian, comme jai dit, en groupe quand je prend l'agro il prend 2 coups a ma place, ca laisse le temps au tank de reprendre l'agro ou pour moi de FD. pour le slayer je cherche encore si c'est un bug ou si c'est normal, d'ailleur c'est pour ca que jai ecris ce poste pour voir si d'autre necros ont le meme problem, et si ils ont trouvé une solution./
Citation :
l'abnomination tank tres bien, c'est vrai, mais pour qu'il garde l'agro faut vraiment pas taper
J'insiste sur un point, ayant passer des heures à tester... après vous ferez ce que vous voudrez : le taunt automatique du pet ne marche pas !

Il faut le laisser en manuel, et cliquer dessus régulièrement pour qu'il génère de l'aggro. En faisant ça, je peux cast direct sur le mob en début de combat. Si je le laisse en auto, je suis obligé d'attendre que le pet ait fait pas mal de dégats pour attaquer.
Merci pour ces precieuses infos
Cependant tu na pas parlé de la durée de vie d'un minion? C plus de 30 secondes rassure moi lol?
Pour le slayer peut-être que tu as raison et qu'il est buggé ou mal équilibré par rapport au lvl, d'après ske tu dis limite un minion guardian tape plus fort ski nest pas normal lol...
Mais sans doute que si de nombreux necros se révoltent sur ce point, il y aura peut-être une évolution?
Enfin de toute façon c clair que les classes ne sont pas "finalisées", exemple du disciple qui a reçu un mechant nerf récemment je crois, et le cleric qui selon moi va en manger un aussi car actuellement c un peu abusé la puissance de cette classe lol
Par contre un autre truc qui me turlupine, c que tu me dis que tu peux en summon un seul à la fois, hors sur des video de beta javais vu des necros avec 4 ou 5 minions, donc peut-être que ce nombre augmente avec les lvls je ne sais pas, enfin ça m'intrigue car c en parti pour avoir le plaisir davoir une mini troupe de morts vivant que jai fais un necro
Sinon dernière question : pourrais tu nous dire ce que tu sais par rapport à la quète pour FD au lvl 20, car d'après ske tu dis, j'ai vu que tu lutilises ^^

Merci d'avance
Citation :
Publié par Malb
hors sur des video de beta javais vu des necros avec 4 ou 5 minions,
J'arrive a avoir plusieurs abominations, c'est un bug quand on change de shrunk.
Les infos sur la quête lvl 20 m'intéressent également. Pour le gardien il est clair qu'il ne sert pas à grand chose, personnellement je m'amuse à l'invoquer de temps en temps quand les mobs ne peuvent pas être ressuscités. La durée de vie de ces derniers est assez courte c'est vrai, mais elle suffit pour avoir le temps de tuer un lvl +4 ou un mob de son lvl 3 dots par exemple. Il me semblait aussi que l'aggro était buggé mais je n'ai pas cherché à tester plus que ça. Du coup je vais pouvoir mettre la griffe de mon pet en auto, malheureusement le poison à 10 de dégâts ça sert pas à grand chose... Quelqu'un sait si les autres griffes fonctionnent mieux (je pense surtout à la griffe qui stun) ?
Je viens également de trouver une "griffe" jaune qui drain HP, j'ai été surpris de voir mon pet regagner le tiers de sa vie environ en l'utilisant. Il faut dire que les grafts ayant un bon level se font rares...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés