Publié par Wipaa
Toutes les classes ont un large panel de sorts, certains sont plus utiles que d'autres selon les situations.. mais là tu donnes l'impression de te plaindre car t'en as trop, c'est rigolo.
Définir une classe en deux sorts (dot/fear) dans Vanguard, ca me semble vraiment bien réducteur comme vision des choses.
A part ça, je sais pas si tu bug ou si ca va changer, les necros que je connais se plaignent pas, au contraire.
Je me plein pas du tout du necro, et c'est pas moi qui dis que necro c'est que dot/fear, mais quand je me suis plein du dmg si bas de mon pet, les gens mon repondu que tte facon le necro c pas une classe a pet mais une classe dot/fear, mais biensur que c'est bcp plus que ca, surtt que moi je joue bcp en group et je n'aime pas bcp le solo, du coup le fear j'utilise tres peu. Et c'est pas un sort de plus, des sort que je trouve peu d'utilite j'en ai, meme si on trouve toujour une utilité a un sort, mais la c'est vraiment mais vraiment ridicul, c'est a dire, la vitesse quil tape est tres lentee, tu peut invoquer qu'un seul minion a la fois, alors tu te retrouve avec l'abonomination et le slayer pet, l'abnomination tank tres bien, c'est vrai, mais pour qu'il garde l'agro faut vraiment pas taper, la seule utilite que jai pour l'abnomination autant que tank c'est aucas ou ya un add, et on a pas de psi, je fais mon pet tanker le temps qu'on fini le 1er mob. Et pour le slayer jai trouve aucune utilite, il creve en 2coups, et il fais pas de dmg, je prefer qu'on me donne pas de pet, au lieu de me donner un truc ridicul. Le necro est une classe tres puissante qui fais bcp de dps, sans le pet, je suis tres contente de ma classe just pour dire que vraiment jai rien a me pleindre apart de ce pet.
Ritual Animatus I est tres sympa pas comme sort, uniquement quand on tape du 3dots, et ou ca chain vite, parce que, le minion que tu summon reste ~30sec et ca ne change pas avec les lvls, en plus, jai trouve une seule sorte de mobs avec 4dots que je reussi a utiliser sur leur cadavre le Ritual Anmatus, apart ca, ca marche souvent mais pas tt le temps sur du 3dots.
Pour les minions 22-26 je pense que jai tt di, tres peu d'utilite, moi je les invoque uniquement pour le style parce qu'ils sont tres bien fais. Pour le guardian, comme jai dit, en groupe quand je prend l'agro il prend 2 coups a ma place, ca laisse le temps au tank de reprendre l'agro ou pour moi de FD. pour le slayer je cherche encore si c'est un bug ou si c'est normal, d'ailleur c'est pour ca que jai ecris ce poste pour voir si d'autre necros ont le meme problem, et si ils ont trouvé une solution./