Vimael |
Dernières publications

rr80 >>> 30 point de spe, +50pa et +1 passif dans les 3 voies de spé rien de plus.Voilà rien de plus mais comme l'a dit un post... Lire la suite

Hum,J'ai plus entendu que tout ces bonus etaient des fake en soi que le seul bonus que tu récupérais en étant 80 etait un +1 pa... Lire la suite

Pour DM, ce n'est pas vraiment un nerf en soi meme si il apparait que le spell heal pour à peu prés 10% en moins car on a :DM a... Lire la suite
Bah c'est pas écrit dans le patch mais c comme sa que cela fonctionne le serveur test maintenant.Blessing chaos fonctionne quan... Lire la suite

Mué bien voir qu'à l'heure actuelle, la meilleure défense reste le bon vieux crash zone, il y a deux jours on l'a encore eu et ... Lire la suite

Clair qu'un système exponentiel n'est pas à mettre en avant mais pour moi il reste quand même normal qu'un joueur qui joue 40 h... Lire la suite

Bon petit rappel sur ce qui 'est passé sur les mobs oranges voire rouges. En période de pex, sur équipé en T5, les mobs oranges... Lire la suite

Oui, au passage, depuis le LU13, +5 ne correspond plus à un level. 5xlevel n'induique que le niveau maximum que l'on peut attei... Lire la suite

Pourquoi choisir ce gros de Mordrek pour la photo, si par malheur, il voit la photo, il va en parler pendant des semaines. Aprè... Lire la suite

Heu perso, l'histoire de pas pouvoir s'allier bien contre le mal, je veux bien en soi si ça avez été le cas dès le début. On va... Lire la suite

Pourquoi déterrer ce post pour le prochain à venir le PEACOCK TOUR. Non, non je rigole, hein quoique sans déconner ... Mais no... Lire la suite