Récompense pour le rang 80 en renommée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu lors de l'annonce du premier personnage à 80 en renommée (un magus) que le bonus acquis était un up de ses dommages de 20%.

Qu'en est-il des autres classes ou archétypes ?

J'ai un peu fouiné sur le forum, et je n'ai pas trouvé de récapitulatif, peut-être parce que je suis myope...
Hum,

J'ai plus entendu que tout ces bonus etaient des fake en soi que le seul bonus que tu récupérais en étant 80 etait un +1 passif dans les trois arbres de spé.

Et vu wardb c'est ce qui me paraît le plus logique vu t'a les bonus pourraves (dans la section passive bonus) d'avant genre rr65 (plus sure de celui du level) et rr75 (celui-là sur vient de le recup) à savoir +25pa chaque et qu'il en reste plus qu'un après le +1 bonus passif dans les 3 spé.
Quelqu'un peut confirmer se bonus?Parce que je le trouve vraiment très interessant, je trouve qu'un rang 80 devrait être craint et un +20% de damage ou de soins sa le fait pas mal.
Le Pdr de gisoreux n'a pas trouvé signe de ce fameux buff 20%....

En revanche il a bien eu +1 de spé dans les 3 branches.

Sinon je confirme pour le buff 25PA au RR65 et un autre de 25PA au RR75
Citation :
Publié par Phaelgalis
Pour le maraudeur je verrais bien un nouveau bras: un bras mécanique avec gatling, lance roquette et machine à café intégrée!
En fait le lance roquette c'est pour les SW
Citation :
Publié par lemauve
Quelqu'un peut confirmer se bonus?Parce que je le trouve vraiment très interessant, je trouve qu'un rang 80 devrait être craint et un +20% de damage ou de soins sa le fait pas mal.
C'est tendu de craindre un gars que tu n'as jamais vu parcequ'il ne sort des BG que pour stick un bus en mode afk/RvE.
Il n'y a pas de bonus RR80 sur l'AM, hors le +1 all line commun à tous les archétypes.

Soit le screen du magus était fake, soit c'est pas encore implanté sur AM.
Kattraeth "MogweY" Krilinbleu: Runemaster, #1 12L mid FR.

[Warhammer online]
Athel loren "MogweY" Bulmableu: Archmage, #1 RR80 EU, #1 AM RR80.
Citation :
Publié par Babalouman
Il n'y a pas de bonus RR80 sur l'AM, hors le +1 all line commun à tous les archétypes.

Soit le screen du magus était fake, soit c'est pas encore implanté sur AM encore.
C'était un fake, prouvé par un post sur Warhammer Alliance. Je l'ai lu y'a 10 jours, mais où exactement... bref un coup de paintshop.
Citation :
Publié par lemauve
dans ce jeu le rang adverse n'est pas stipulé sur la caboche du joueur , sauf à y laissé le titre vacant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés