J'en ai déjà assez longuement parlé sur un autre topic, mais en bref, ce que j'en pense, c'est qu'il faudrait créer deux version de Storms, reliées par un pont.
J'entends par là qu'on commence en PVE, et qu'à tout moment, en allant dans les options, on va dans le serveur PVP. Cela permet donc d'alterner facilement entre le leveling (en PVE) et le combat (en PVP).
C'est pour moi la seule et unique façon de contenter tout le monde, car sinon, en allant sur un serveur JCE, le côté PVP de ce perso se voit amputé, et dans un serveur JCJ, il sera moins facile de grouper.
C'est pour ça qu'il faut que le personnage puisse passer d'un serveur à l'autre.
(Je refais la comparaison avec Guild Wars, car le principe était plutôt sympa. En gros, quand on est dans une ville, on a le choix entre aller dans le serveur PVE et PVP. Elles sont identiques, c'est juste qu'on n'y verra pas les mêmes joueurs)
J'ai quand même des doutes quant à l'équilibre des classes. Le jeu a été pensé pour que chaque classe ait son rôle contre des monstres.
Maintenant, que vaudra un pur tank en PVP ? Est-ce que le moine esquivera toutes les attaques, ou se fera tuer en quelques secondes?
Enfin, déjà, toute classe utilisant les taunt se verra un peu handicapée, car c'est en partie de là que naissait leur intérêt.
EDIT : Ah, et j'oubliais, si mon idée n'était pas utilisée (je n'entends pas par là qu'ils m'écouteraient, mais qu'elle soit tout simplement la meilleure possible, et qu'ils y pensent), espérons au moins qu'ils permettent de migrer son perso vers le serveur JCJ.
|