JAIMZZZZ |
Dernières publications

Coucou a tous, un petit message pour vous annoncer que le dimanche 25 février fut un grand jour pour le clan edge. htt... Lire la suite

je voie plus souvent les swach en raid a 1400 1500 dps que les assassins... Et je pense pas que nos assassins soit des slacke... Lire la suite

Brigand et swach, non content d'etre d'excellent debuffeur, sont aussi de véritable dps. Sur cible unique et sur des combats d... Lire la suite

10 minutes de jeu a peine replanter au zoning mouarf. Faux espoir :p... Lire la suite

Shikiru, l'expert du montage et démontage de guilde :D Bonne chance, Once again ;)... Lire la suite

Ah je dois dire que ca change un peu, je vais donc me pretez au jeu. Je suis berserk J'aime: - Le fury qui me buff mes sta... Lire la suite

Faute de frappe corrigé désolé :( Héhé, a toi de deviner. Bon non un indice: " il t'a fait ton bouclier" Allez un au... Lire la suite

Les besions en RAM sont variables suivant le niveau de qualité aussi. 2giga pour jouer en haute perf c'est inutile. Il faut p... Lire la suite

apprend avec plaisir qu'il est un crétin ^_^. 1- DPS génére de l'aggro 2- Les taunt génere de l'aggro Les changemen... Lire la suite