Pb launchpad eq2

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habitude, je clique sur mon icône eq2map updater, pour lancer eq2... (ça fonctionnait en début d'après midi, ce matin et hier soir....)

Et je reste coincée sur le launchpad, plus exactement sur la petite fenêtre : Scanning for updates, Preparing files...

Aprés de longuuuuuuues minutes, j'ai une petite fenêtre qui me dit :
Network Error :the station launchpad is unable to connect to the network at this time. please try again in a few minutes.

J'ai donc relancé... et même arrêter et redémarré mon ordi.... mais rien n'y fait...
Je ne trouve rien sur le forum officiel... merci de votre aide.
Pareil, le plus gênant c'est que je viens de réinstaller le jeu et j'aimerai pouvoir lancer le dl des patch avant d'aller au lit :/
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
coool je dis ceci parce qu'il est rassurant de savoir que d'autres n'y arrivent pas.. Je pensais que ma carte graphique avait grillée ou un truc dans le genre...

Bon reste à espérer qu'ils sont en train d'arrêter les serveurs, pour installer Noël

Ca demande du temps de décorer eq2 et toutes c jolies villes.

(pitiiiié... SOE)
Une de plus de rassurée !
Je savais bien qu'en passant par ici je saurais si cela vient du jeu ou de chez moi ...
Maintenant je vas voir sur l'officiel qd même voir s'ils racontent quelque chose de précis !
Ben exactement le meme problème aussi pour moi , j'allais d'ailleurs mettre un message sur le forum . On me dit "delai dépassé pour la procedure"
Ca me rassure je suis pas le seul et ce genre de problème est souvent tres vite réparé

C'est comme le coup ou ils nous avaient fait disparaitre des personnages

Groc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés