Elfya |
Dernières publications

y a t'il un méthode particulière pour attraper Aramis l'agile qd on ne peut pas l'entraver ? Merci :) Lire la suite

Idem ^^surtout que le vers 1h m'intéresse d'avantage... (23h00 / 2h00)Mais guildée aussi :( mais tell si besoin car prête à aid... Lire la suite
Rukka on ira ensemble comme ça je les aiderai à te "capter" ^^ ^^:p Nan je ne suis pas mariée à ma guilde mais pour la première... Lire la suite

Tu exagère rukka pour la fury ^^Je l'ai très bien solotée moi ^^, c'est la seule arrivée 70 !Mais bon même si pour le dps c'est... Lire la suite

Comme toi, je ne suis pas du genre à vouloir soloter... sinon j'irais sur une console...Seulement voilà, j'ai des horaires un p... Lire la suite

Cette fois j'ai repris la boite complète, ou toutes les extensions sont reprises... Je me suis aperçu qu'il m'en manquait.... e... Lire la suite

ALors là Ruka ... ^^^tu dois trouver la solution :Det si tu y arrive tell Feyia... Bise biseNapoldée ^^... Lire la suite

En fait dans le jeu il ne me semble pas avoir lu qu'ils en avaient pour 1 heure mais que l'interruption serait dans 1h.... ça é... Lire la suite

mais heuuuubon voilà juste à l'instant..mais en effet en parcourant (durant mon temps libre n'est ce pas...) j'ai vaguement vu ... Lire la suite
Informations
- Informations de Elfya
- Biographie
- http://murielle7.wordpress.com/
- Loisirs
- équitation et équitation, encore et toujours
- Situation professionnelle
- Chuchoteur
- Signature
-
Statistiques