Serveur Storm en panne ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sur que ce soit une panne.

J'étais dans le jeu, et çà m'a éjecté a 16h00 pile !

Quand on regarde les autres serveurs, même US, çà ne fonctionne pas.

Je pense donc que c'est voulu et général.

Ils auraient pu prévenir les rascals
Peut être un petit ménage contre les goldfarmers comme avait EA en son temps avec UO. Il avait pas annoncé le down des serveurs pour ratissage. Résultat plus d'un milliard d'or en moins.
edit
Ok j'ai rien dit j'avais pas vu le message en passant sur le forum officiel pourtant.
Ils ont prévenu, sur Stations Players et In Game, cela devait durer une heure d'après ce qui a été annoncé dans le jeu, mais comme ce qui semble être une habitude ils sont à la bourre.
oui mais moi je veux un email privé pour être prévenu, pi tien, un petit coup de téléphone aussi !!! non mais !!
En fait dans le jeu il ne me semble pas avoir lu qu'ils en avaient pour 1 heure mais que l'interruption serait dans 1h.... ça été le cas ^^

15h pour 16h00... Ca ils savent faire

Néanmoins y a t'il des personnes qui ont réussi à se connecter depuis, car là, moi, rien ne passe encore, le serveur ne parvient pas à se connecter...
encore une heure a attendre et je vais acheter une boite de lotro

hihihihi je rigole

aucun serveur n'est dispo, même américain, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais c'est conséquent...

le patch 35 avant l'heure ????
y'a pas de mal à être positif, même quand c'est franchement improbable
Citation :
Publié par Ayice
En fait dans le jeu il ne me semble pas avoir lu qu'ils en avaient pour 1 heure mais que l'interruption serait dans 1h.... ça été le cas ^^

15h pour 16h00... Ca ils savent faire

Néanmoins y a t'il des personnes qui ont réussi à se connecter depuis, car là, moi, rien ne passe encore, le serveur ne parvient pas à se connecter...
A 15h45, il y a eu une annonce disant le serveur fermera dans 15 min pour une durée de 1 heure.
A 15h55, il y a eu une annonce disant le serveur fermera dans 5 min pour une durée de 1 heure.
Cela doit être une maintenance assuré par les américains, c'est un horaire convenable pour cela chez eux, avec le décalage horaire, chez nous c'est déjà moins top (dont la fin du regroupement des serveurs PvP).

Le jeu devrait être dispo dans peu de temps, l'écran de sélection/création de personnage est accessible avec bien sûr, le message serveur verrouillé pour tous les personnages.

En général dans les 15 à 30 min suivantes les serveurs sont complètement ouverts.
raison officiel :

Le serveur de langue française sera arrêté à 16:00 CET le 10-05-2007 pour une maintenance mettant fin à la semaine de transfert gratuit de personnages. Le temps d'arrêt sera d'environ 30 minutes pouvant s’étendre à 2 heures. Merci de votre comprehension.
- L'équipe d'exploitation de SOE

voilà, c'est la faute des "pvpiste"

Go Go à la chasse aux sorcières !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés