smouffy

Dernières publications

RSS
17 July 2007 à 10:27 - Messages
Ou pas :p source : làSi ça a changé il faudrait que quelqu'un avec le station access vienne confirmer ^^... Lire la suite
7 June 2007 à 09:54 - Messages
Je comprends rien à ce post :confus:Bon ok, je n'ai pas lu tout le thread. Mais ce post (je quote pas en entier excuse moi Cani... Lire la suite
10 May 2007 à 18:05 - Messages
Ce qui est dommage c'est que le tchat ne soit pas mis à jour :p (il affiche server up (general et français) )... Lire la suite
4 March 2007 à 12:14 - Messages
Pour avoir été à la release Eq2, je peux te dire que : -il y a plus de races sur Vanguard -les vendeurs de guildes sont apparus... Lire la suite
26 January 2007 à 19:52 - Messages
Je trouve étrange que Flammehammer ne soit pas dispo. Il ne faudrait pas qu'il se le garde sous le coude, peuplant ainsi mieux ... Lire la suite
2 November 2006 à 11:11 - Messages
Je n'arrive pas à la télécharger mais je pense que c'est celle là. Sinon, il y a deux vidéos previews de Eq2vault, ici et là où... Lire la suite
28 April 2006 à 07:49 - Messages
C'est pas parce qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde, qu'elle est kikoulol. Si les membres sont suffisement matures et o... Lire la suite
26 April 2006 à 09:13 - Messages
Merci beaucoup ce n'était qu'un probème de Majuscule :rougit: Le jeu me plait bien pour l'instant, même si je n'ai pas encore ... Lire la suite
25 April 2006 à 18:51 - Discussion
Bonjour à tous ^^ Voilà, j'ai décidé de me lancer sur Shadowbane. Il y a quelque temps, j'avais gagné une boite de jeu à un co... Lire la suite
1 March 2006 à 14:59 - Messages
Eq1 a plus de monde qu'Eq2. SWG tourne encore avec les 5k de joueurs.Planetside doit pas dépasser les 10kEq2 a moins de monde a... Lire la suite
Ok. Master71, si tu ne nous crois pas quand on te dit qu'Eq1 est plus dur qu'Eq2, qu'Eq2 a changé, je pense que tu croiras quan... Lire la suite
J'abandooone :maboule: Tu pourrais nous donner deux trois trucs pour qu'on te cerne mieux?Le nom de ton perso IG? la date où t... Lire la suite

Jeux

smouffy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

smouffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

smouffy n'a publié aucune critique de jeu.