smouffy |
Dernières publications

Ou pas :p source : làSi ça a changé il faudrait que quelqu'un avec le station access vienne confirmer ^^... Lire la suite

Je comprends rien à ce post :confus:Bon ok, je n'ai pas lu tout le thread. Mais ce post (je quote pas en entier excuse moi Cani... Lire la suite

Ce qui est dommage c'est que le tchat ne soit pas mis à jour :p (il affiche server up (general et français) )... Lire la suite

Pour avoir été à la release Eq2, je peux te dire que : -il y a plus de races sur Vanguard -les vendeurs de guildes sont apparus... Lire la suite

Je trouve étrange que Flammehammer ne soit pas dispo. Il ne faudrait pas qu'il se le garde sous le coude, peuplant ainsi mieux ... Lire la suite

Je n'arrive pas à la télécharger mais je pense que c'est celle là. Sinon, il y a deux vidéos previews de Eq2vault, ici et là où... Lire la suite

C'est pas parce qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde, qu'elle est kikoulol. Si les membres sont suffisement matures et o... Lire la suite

Merci beaucoup ce n'était qu'un probème de Majuscule :rougit: Le jeu me plait bien pour l'instant, même si je n'ai pas encore ... Lire la suite

Bonjour à tous ^^ Voilà, j'ai décidé de me lancer sur Shadowbane. Il y a quelque temps, j'avais gagné une boite de jeu à un co... Lire la suite

Eq1 a plus de monde qu'Eq2. SWG tourne encore avec les 5k de joueurs.Planetside doit pas dépasser les 10kEq2 a moins de monde a... Lire la suite
Ok. Master71, si tu ne nous crois pas quand on te dit qu'Eq1 est plus dur qu'Eq2, qu'Eq2 a changé, je pense que tu croiras quan... Lire la suite
J'abandooone :maboule: Tu pourrais nous donner deux trois trucs pour qu'on te cerne mieux?Le nom de ton perso IG? la date où t... Lire la suite