Aller à la page... |
Les Capes!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pti up pour ma question pour laquelle j'ai quand même parcouru les forums officiels mais pas vu d images
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ben je crois c'est un sujet relativement délicat, étant donné le NDA de la beta
mais je n'ai pas trop suivi l'actualité, JiMi ou d'autres sont plus renseignés que moi à ce sujet ![]() le nda devrait être levé vers le 3 (selon un dev) sinon y'a eu quelques images de capes dévoilées, j'essaie de retrouver un lien edit : http://eq2.crgaming.com/viewarticle.asp?Article=11178 par ex pour les degré de personnalisation, je regrette de ne pas pouvoir te répondre ![]() |
![]() |
|
Le degré de personnalisation dépendra du niveau de guilde mais pour le moment on sait rien...
Personnellement, je m'abstiendrais de porter tout jugement sur la "beauté" (ou non) des capes par rapport à ces photos, quoi qu'il en soit, j'espère ne pas être déçu à la release d'EoF parce que c'est vrai, ces screenshots sont pas terribles (comme tout les screenshots relatifs à EoF actuellement publiés sur le net, mais je pense que NDA oblige) SInon, il devrait y avoir possibilité de cacher la cape (tout comme le chapeau donc)
|
ah cool merci pour les vues
perso je ne les trouves pas si laides moi. Faut voir en action , en mouvement etc ![]() |
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
|
heu... ça veut dire quoi animées à la main? faudra tirer dessus à la souris?
Je vois pas ce que ça veut dire? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une video sympathique faite par les devs d'EQ2 pour Halloween, sur laquelle on voit la cape en mouvement <<ICI>>
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non, ça marche en DL direct (c'est un zip)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon, et <<là>>, ça passe ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ben chez moi ça marche
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et sur un grelock
![]() ![]() Bon, ok, je prends la porte ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Pour les capes, il y a une option pour montrer ou non sa cape (comme pour le casque en gros).
Il y a aussi une option "heraldry" qui indique si tu souhaites afficher le symbole de ta guilde ou le symbole par défaut de la cape. Pour la personnalisation des capes : - Le leader (ou ceux à qui il a donné les droits) pourront modifier l'apparence de la cape de guilde. Ce qu'il est possible de changer dépend du niveau de la guilde :
La guilde paie une fois pour modifier son emblème. Les membres n'ont pas à payer pour afficher le symbole de la guilde. Liste des différents symboles, bordure et trame de fond : http://eq2vault.ign.com/static.php?page=heraldry |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|