Nilass

Dernières publications

RSS
13 février 2008 à 18:40 - Messages
en fait ton compte ne sera debité qu'a la fin du mois d'essai pour le mois a venir... si tu ne souhaite pas continuer il te suf... Lire la suite
13 février 2008 à 18:36 - Messages
une fois j'ai essayé de guilder qquns qui avait un compte trial, et j'ai eu un message m'indiquant que les comptes d'essais ne ... Lire la suite
13 février 2008 à 11:34 - Messages
j'adore ce genre de généralisation qui tiens plus du troll que d'autre chose ...:chut:... Lire la suite
11 février 2008 à 16:37 - Messages
les quetes d'héritages sont souvent longues et difficiles... la recompense est la pluspart du temps a la hauteur ... ainsi que ... Lire la suite
11 février 2008 à 13:47 - Messages
bonjour, j'aimerai egalement tester tabula rasa ... si quelqu'un pouvait me MP une invitation , je lui en serai eternellement r... Lire la suite
4 décembre 2007 à 19:47 - Messages
exact ... et pis d'abord comme c'est un unvivers fantastique on imagine ce qu'on veux ... et meme sans etre dans un univers fan... Lire la suite
26 novembre 2007 à 12:58 - Messages
on ne voulait pas de toi a cause de ta classe ??:confus: mais qu'est ce que c'est cette mentalité :monstre: ... franchement a m... Lire la suite
12 novembre 2007 à 23:15 - Messages
ouip ... Central European Time = GMT + 1, c'est a dire l'heure d'hivert en france (l'heure d'été c'est GMT + 2 ) = arf grillé ... Lire la suite
24 janvier 2007 à 23:01 - Messages
le trait noir tout en bas de l'image sur l'echelle m'a servi de référence et il fait 20km de long (il cache a moitié le "40km" ... Lire la suite
le doute m'a pris et j'ai refait le montage aussi de façon plus rigoureuse ... en j'obtiens ca : http://img184.imageshack.us/i... Lire la suite
24 janvier 2007 à 22:17 - Discussion
avant de commencer je voudrais dire que ce post n'est absolument pas a vocation trollesque, ni relancer une n-ième polémique sur... Lire la suite

Jeux

    Nilass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nilass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nilass n'a publié aucune critique de jeu.