Nilass |
Dernières publications

en fait ton compte ne sera debité qu'a la fin du mois d'essai pour le mois a venir... si tu ne souhaite pas continuer il te suf... Lire la suite

une fois j'ai essayé de guilder qquns qui avait un compte trial, et j'ai eu un message m'indiquant que les comptes d'essais ne ... Lire la suite

j'adore ce genre de généralisation qui tiens plus du troll que d'autre chose ...:chut:... Lire la suite

les quetes d'héritages sont souvent longues et difficiles... la recompense est la pluspart du temps a la hauteur ... ainsi que ... Lire la suite

bonjour, j'aimerai egalement tester tabula rasa ... si quelqu'un pouvait me MP une invitation , je lui en serai eternellement r... Lire la suite

exact ... et pis d'abord comme c'est un unvivers fantastique on imagine ce qu'on veux ... et meme sans etre dans un univers fan... Lire la suite

on ne voulait pas de toi a cause de ta classe ??:confus: mais qu'est ce que c'est cette mentalité :monstre: ... franchement a m... Lire la suite

ouip ... Central European Time = GMT + 1, c'est a dire l'heure d'hivert en france (l'heure d'été c'est GMT + 2 ) = arf grillé ... Lire la suite

le trait noir tout en bas de l'image sur l'echelle m'a servi de référence et il fait 20km de long (il cache a moitié le "40km" ... Lire la suite
le doute m'a pris et j'ai refait le montage aussi de façon plus rigoureuse ... en j'obtiens ca : http://img184.imageshack.us/i... Lire la suite

avant de commencer je voudrais dire que ce post n'est absolument pas a vocation trollesque, ni relancer une n-ième polémique sur... Lire la suite