Differents type de quetes ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

VOila je me posais une question concernant les quetes ...

J'ai vu qu'il y avait plusieurs ' type ' de quetes ...

Les Quetes d'acces, les quetes d'heritage ....

Je voulais savoir combien de type de quete il y avait ... et qu'elle etaient leurs role/importance ..

Par exemple, les collections ...

Devrais je toute les faire ?? y a t il des quetes de collections liés ( un peu comme les papillons ) ? qui y a t il a gagner a la fin ?

Merci
Non, tu ne dois pas tous les faire.
Fais celles que tu veux.

Les quêtes d'Héritage te font gagner beaucoup de status (important surtout si tu as une guilde) et te rapportent aussi un bon objet.

Les tâches de cité ne te rapportent que des points de status.

Les quêtes d'accès te permettent d'accéder à certaines zones mais les principales ne sont plus nécessaires (par exemple, on peut maintenant entrer comme on veut dans Fallen Gate - Harbore des Déchus, avant il fallait faire obligatoirement une quête).

Les quêtes de savoir (Lore & legends) te permettent d'acquèrir un langage ou un coup spécial contre un type de monstre (squelettes, zombies etc ..).

Les quêtes mondiales sont liés à des évenements mondiaux expliquant une partie du monde (comme la libération des Frogloks).

etc ..
Citation :
Publié par puchiko
Non, tu ne dois pas tous les faire.
Fais celles que tu veux.
Mais y a certaines quetes 'indispensables' voire meme 'incontournable' .. non ?

Deja j'ai un bon aperçu des types de quetes ....

Merci
Citation :
Publié par Julien75
Mais y a certaines quetes 'indispensables' voire meme 'incontournable' .. non ?
Y a des quêtes plus sympathiques que d'autres ou plus utiles (par exemple les quêtes te donnant accès à un sac, ou de bons objets), mais on peut très bien monter 80 niveaux sans.

Les quêtes de Savoir et d'Héritage donnent aussi une bonne quantité de points d'exploits.
les quetes d'héritages sont souvent longues et difficiles... la recompense est la pluspart du temps a la hauteur ... ainsi que la satisfaction personnelle que tu retire de la reussite du challenge ... aprés les quetes "prismatiques" (a partir du niveau 50) sont encore plus longues (serie d'une 20aine de quetes a chaque fois) avec des passages necessitant 24 joueurs bien coordonnés... ici aussi les recompense sont a la hauteur du challenge

les lore et legendes, quetes de languages et quetes de collection sont un moyen sympathiques et alternatif de gagner de l'xp ...

les city task (ou mission de la cité) sont aussi un moyen de pexer utile, c'est a dire en faisant gagner des point de statut à ta guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés