Période de gratuité incluse dans le pack All In One

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ces derniers jours j'ai un peu visité votre monde en bénéficiant de la période d'essai " Play The Fae ".

Bon, j'ai décidé de franchir le pas.
Après avoir téléchargé et installé le jeu je n'ai déjà pas réussi à récupérer mes persos de la période d'essai. Bon, je veux bien croire que c'est parce que je suis pas doué et de plus je m'en moque un peu, ils n'étaient de toute façon pas très aboutis.

Ce qui me gêne un peu ( beaucoup) plus c'est qu'après avoir validé ma clé de licence j'ai voulu lancer le jeu et là j'ai eu un refus d'accès pour cause d'abonnement inexistant.
A un moment donné il est possible de choisir sa période d'abonnement et de payer mais :

1 - ça me gène d'être forcé de payer avant d'avoir bénéficié de ma période gratuite, et ce même si par la suite je payerais de toute façon.

2 - j'ai eu un message me disant que si j'ai une période d'essai mon abonnement commencera à la fin de celle-ci, mais en aucun cas il n'est fait allusion à la période de gratuité.

Donc...
Quelqu'un aurait une idée pouvant m'aider ?

Merci d'avance.
Choisi le paiement carte prépayée et au moment de rentrer un numéro tu annules, à l'époque j'avais procédé comme ça pour valider le mois gratuit sans payer, à voir si ça marche encore aujourd'hui
Je te remercie pour ta réponse.

J'ai essayé mais ça n'a pas marché.
Du coup je me suis adressé à leur support par chat, il en ressort qu'il n'y a pas le choix : avant de jouer gratis il faut payer

Bon, je pense jouer quelques mois donc de toute façon c'est pas des sous perdus, mais sur le principe je trouve pas ça terrible. Sachant que les 30 euros de base comprennent 30 jours de jeu c'est à la limite de l'honnêteté de forcer à valider une période supplémentaire pour avoir droit à ce qu'on a déjà payé.

Enfin bref...

Place au jeu.
Pas besoin de payer pour les 30 premiers jours inclus avec un nouveau compte complet. Ce qu'on te demande c'est simplement de justifier d'un moyen de payement valide sachant que rien ne te sera débité avant la fin de cette période de 30 jours incluse. Donc pour résumer tu peux très bien activer tes 30 jours avec une carte bancaire et annuler tout de suite après pour éviter le débit automatique du premier mois d'abonnement effectif et ainsi profiter de tes 30 premiers jours...
D'ailleurs quand tu paies c'est très explicitement écrit 0,00€.
Et la date du prochain prélèvement avec le montant. Donc je confirme aussi si certains autres avaient des doutes, moi j'ai validé une trial avec une clé "version boite" et aucun problème. Y compris avec mes persos que j'ai retrouvé
euh comment on paie simplement par carte prépayée? car je viens de recevoir mon pack Kunark (fini les essai) et j'ai beau lui dire que je paie avec une carte prépayée il veut qd meme des info de visa ... mais j'en ai pas moi sinon je paierai pas par prépayée

edit: maintenant il veut bien et erf en effet ça marche plus l'annulation à la rentrée d'une prepayed :/ parti pour encore devoir attendre une commande dlgamer.
en fait ton compte ne sera debité qu'a la fin du mois d'essai pour le mois a venir...

si tu ne souhaite pas continuer il te suffit d'annuler ton abonement durant le premier mois ... ton compte restera alors actif jusqu'au terme des 30 jours qui constitue le mois gratuit ... au dela tu ne pourra bien sur plus te connecter ...

a l'epoque c'etait le meme principe sur City of heroes, vanguard et starwars galaxies ... et surement chez d'autre mmo
Nilass a tres bien resumé tu mets tes coordoné bancaire mais pas pour de suite, j avais fait le test de mettre ma carte bleau et annulé l'abonnement de suite derriere ca marche tres bien et tu n'es pas prélevé.
Ouais fin en Belgique de base on a une bête CB qu'on peut rien faire avec hors belgique (même pas acheter sur des sites faut passer par les virements ) du coup bah je peux pas remplir ce champ mais pas grave après avoir validé la clef de mon EQ2 le mode prépayée marche mais il demande direct un code valide donc en prépayée on est obligé de payer pour tester donc bah en attente de la commande de carte chez dlgamer (en plus en activant la clef ça a viré la possibilité de relancer une période test 14 jours sur ce compte )
Pour info à ceux qui voudraient tenter on est obsulement pas obligé de payer finalement (ni-même de donner un abonnement justifié) mais il faut patienter apparement. En effet je viens de recevoir un mail disant que les 30 jours inclus dans EQ2 était activé et qu'ils commenceraient à se décompter à ma première connexion.

Sinon Question: en attendant j'avais créé un compte // et lancé un trial 14 jours ou j'ai testé un Arasi à Neriak etc après 1h45 de dl pour jouer.
Là je me connecte avec mon compte pour donc commencer à a jouer et boom 4h50 de dl du coup je comprend pas ce qu'il installe?? Le trial ne me donnait pas accès aux options des extension (un tableau d'AA mis en inactif et des option de Désert of flammes aussi). Serait-il possible que passer à Play the Fae ait downgradé mon installation? JE demande car mon dl est limité mensuellement et pas envie de redl 5h si c'est sur les DVD (mais pas envie de réinstaller pour voir si je me tape 1h45 + 5h qd même après xD)
Si je me souviens bien, a l'ecran ou il verifie les fichiers et après tu as le gros boutons "JOUER" en rouge, il y a un bouton "préférences" et la tu pouvais choisir de télécharger du contenu supplémentaire (genre les voix, les "adventure packs"...) pendant le trial. Peut être que maintenant que tu as activé ton compte, ces trucs se downloadent automatiquement.
En tout cas je me souviens que quand j'avais active ca (pendant ma periode trial) ca avait mis pas mal de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés