Futurs nouveaux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, moi et mon ami voyageons depuis le début de l'année entre plusieurs mmo dont Vanguard ( pas assez de monde et trop gourmand ). Donc là nous passons par everquest 2, le pack à 30€ tout ça, ça nous tente pas mal. Seulement voila le jeu commence un peu à dater et je me demande si il y a encore du monde, nous ne cherchons pas à toujours etre seuls. Ensuite savoir si la carte de jeu est grande, et le niveau maximum ainsi que si l'artisanat est développé.
Voila merci de vos réponses !
Si tu prends le pack Kunark le niveau maximum est de 80 pour l'aventure et le craft.

Nivrau populace à ce que j'ai vu y a encore du monde sur storms mais bcp dans les niveaux 20+ voir 30+ (et majoritairement dans les hauts niveaux), cependant les premiers niveaux vont super vite (tu peux monter lvl 20 en qq heures de jeu à peine).

La carte du jeu est grande mais découpée en zones donc pas de monde totalement continu mais les zones sont assez nombreuses surtout avec 4 add-ons et 3 adventures pack en prime

Qd au craft personnellement étant sur WoW en // c'est assez radicalement différent, le craft est plus sympa et complexe à maitriser et te demande d'être actif pendant que tu crées un objet (pas cliquer et partir boire un verre pendant que le jeu te fait tes trucs).
Le pack à 30 euros Rise of kunark comprend tout ? Jeu de base et les extensions précédentes ? Ayent test EQ2 a a sortie j'avais pas accroché et la WoW je sature, donc je me tatais a revenir mais je n'étais pas sur que le pack proposé actuellement contienne tout.
Bah j'ai acheté le pack all in one kunark cet aprem là, j'avais un ancien compte station tjrs valable car quand la page pr se logger s'est affichée il y avait l'ancien nom du compte et je me souvenais du password, c'est parce que je crois qu'auparavant j'avais essayais une version test de kunark mais ca n'avait pas marcher
Citation :
Publié par Toniax
Ca doit etre version precedente je suppose vu que c'est assez long, allez courage plus qu'une heure 43 min lol
1H43 ca va encore hihi.... oui oui les français c'est "je veux tout tout de suite" mais bon un peu de patience ne fais pas de mal
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
oui oui les français c'est "je veux tout tout de suite" mais bon
j'adore ce genre de généralisation qui tiens plus du troll que d'autre chose ...
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
1H43 ca va encore hihi.... oui oui les français c'est "je veux tout tout de suite" mais bon un peu de patience ne fais pas de mal
Ouais ouais, c'est lié à la nationalité, c'est bien connu.
Pis les arabes c'est tous des voleurs ma bonne dame.
Et les noirs ont le rythme dans la peau.
Pis les chinois, ils sont travailleurs, mais ils sont fourbes.

Alors que les allemands, par exemple, eux, ils sont 'achement plus patients mais c'est normal, c'est des allemands, ça change tout .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(oui, je sais, c'est un acteur, mais c'est drôle quand même)

*sigh*

(Edit : ajout spoil pour pas gâcher la vidéo )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés