DreatZ |
Dernières publications

Oula je n'ai pas tout compris. Tout d'abord j'ai mis entierement toutes les mises à jour de Windows Update. Ma CG est à jour po... Lire la suite
C'est à dire les critiques ?Alors là je ne sais pas comme j'ai pris un packard bell j'ai pris la derniere sortit pour ma carte ... Lire la suite

Oui j'ai une Nividia Gforce 8600MGS 512M Si tu pouvais m'aider je te serais enormement redevable, j'adore le jeu meme en "moche... Lire la suite

Bonjour à tous, moi et mon ami voyageons depuis le début de l'année entre plusieurs mmo dont Vanguard ( pas assez de monde et tr... Lire la suite

Pourtant plusieurs personnes m'ont affirmés qu'espion n'etait plus ce qu'il était pendant la béta... Lire la suite

Bonjour à tous, Voila j'arrive bientôt level 15 où il faut choisir son tier de classe. Je suis combattant étant partis à la base... Lire la suite

Résolue! J'ai essayé avec les autres modes et en mode CB ca a marché !:chut:... Lire la suite

Bonjour à tous. Pour commencer, j'amerais savoir si le jeu est bien en lui meme. Je veux dire par là qu'on en entend pas beaucou... Lire la suite

Jeux
DreatZ joue à :
DOFUS (depuis 2007) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |