DreatZ

Dernières publications

RSS
12 February 2008 à 19:53 - Messages
Oula je n'ai pas tout compris. Tout d'abord j'ai mis entierement toutes les mises à jour de Windows Update. Ma CG est à jour po... Lire la suite
C'est à dire les critiques ?Alors là je ne sais pas comme j'ai pris un packard bell j'ai pris la derniere sortit pour ma carte ... Lire la suite
11 February 2008 à 17:25 - Messages
Oui j'ai une Nividia Gforce 8600MGS 512M Si tu pouvais m'aider je te serais enormement redevable, j'adore le jeu meme en "moche... Lire la suite
10 February 2008 à 19:38 - Discussion
Bon et bien voila, j'ai installé j'ai fais la mise jour impec pour ça malgré que je sois sous vista, donc, je lance création d'u... Lire la suite
10 February 2008 à 10:25 - Discussion
Bonjour à tous, moi et mon ami voyageons depuis le début de l'année entre plusieurs mmo dont Vanguard ( pas assez de monde et tr... Lire la suite
11 November 2007 à 15:32 - Messages
Pourtant plusieurs personnes m'ont affirmés qu'espion n'etait plus ce qu'il était pendant la béta... Lire la suite
11 November 2007 à 15:15 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'arrive bientôt level 15 où il faut choisir son tier de classe. Je suis combattant étant partis à la base... Lire la suite
8 November 2007 à 08:02 - Messages
Résolue! J'ai essayé avec les autres modes et en mode CB ca a marché !:chut:... Lire la suite
7 November 2007 à 18:09 - Discussion
Bonsoir à tous. J'ai acheté le jeu ce matin, je l'installe, mise à jour mais quand je crée mon compte et que je rentre le numero... Lire la suite
7 November 2007 à 09:05 - Discussion
Bonjour à tous. Pour commencer, j'amerais savoir si le jeu est bien en lui meme. Je veux dire par là qu'on en entend pas beaucou... Lire la suite
2 July 2007 à 14:38 - Discussion
Bonjour à tous, je me suis payé un ordinateur portable assez chère, sur Systeme requirement lab, il me dit que je peux jouer à v... Lire la suite

Jeux

Critiques

DreatZ n'a publié aucune critique de jeu.