Hésitation

Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Pour commencer, j'amerais savoir si le jeu est bien en lui meme. Je veux dire par là qu'on en entend pas beaucoup parler :s étant sur Vanguard qui m'énerve un peu des promesses non tenues.
Mes questions sont :
-Est-ce que les armures sont belles et diversifiés ?
-Joué en groupe apporte t-il un réel plaisir ?
-Il y a un Pvp ?
-Toutes les classes sont interessantes en groupe ou solo ?
-Combien il y a de niveau et si la progression et longues ou rapide ?

Ensuite mon soucis est ma config, j'ai 2G de ram 4ghz tout ça mais ma Cg m'embete un peu, c'est une Gforce 8600M GS 516M j'arrive à tres bien joué en balanced sur vanguard avec un moyenne de 30 FPs, je voudrais savoir si je peux jouer tranquillement sur Tr voila j'attend vos réponses avec impatience !
Citation :
Publié par DreatZ
Il y a 7 types d'armures "de base", chaque pièce existe dans au moins 6 ou 7 version pour chaque type d'armure, et tu peux les colorer à ta convenance. Donc oui, c'est diversifié ^^ Après, dans l'ensemble elles sont plutôt jolies, mais certaines pièces le sont moins que d'autre
Citation :
Oui, surtout quand on a un micro. Le chat vocal est intégré dans le jeu, et ce n'est pas du luxe. Vu le gameplay hyper-nerveux, ce n'est pas forcément évident de taper tout en combattant.
Citation :
-Il y a un Pvp ?
Oui, par duel ou par clan-wars
Citation :
Ca je ne peux pas dire, même si dans l'ensemble ca semble relativement équilibré. Ceci dit, il y a forcément certaines classes de soutien qui sont moins fun en solo que les autres
Citation :
50 niveau, et pour l'instant, la progression est plutôt rapide et se fait toute seule avec les quêtes
Citation :
Ensuite mon soucis est ma config, j'ai 2G de ram 4ghz tout ça mais ma Cg m'embete un peu, c'est une Gforce 8600M GS 516M j'arrive à tres bien joué en balanced sur vanguard avec un moyenne de 30 FPs, je voudrais savoir si je peux jouer tranquillement sur Tr voila j'attend vos réponses avec impatience !
J'ai une config globalement moins puissante (à part peut-être le proc qui est un C2D E6750), et ça tourne très bien en niveau de graphisme "élevés" en 1440x900
Rien à voir avec la release de VG car tu ne vois pas ici de multiples pleurs et plaintes du genre "ouiiiin c buggé", "ouinnn c naze" etc etc.

Donc, premier point, une release très propre.
Par contre, un seul serveur euro, overcrowded.

Ben, ça, c'est les goûts et les couleurs, mais oui, elles sont réussies par rapport à l'environnement, et oui elles sont diversifiées. Enfin, elles sont paignables

je passe, je ne sais pas encore, par contre, c'est vite nécessaire.

-Il y a un Pvp ?

Oui, mais très consensuel malgré tout. Je laisse le soin à d'autres de donner leur avis sur les "imbas" éventuelles.

Je pense oui. Surtout qu'il n'y a a priori pas de solo HL...

A voir avec les bêta testeurs. Apparemment assez long.

Tranquille..

PS : EDIT : owned !
Pour les plaisirs et utilités des classes en groupes, pour l'instant j'avoue que c'est un peu tout le monde fait pareil: on met les buff on prend le shotgun et boomboom.
Mais bon j'pense que quand on arrivera aux classes 30+ ça changera un peu ( les espions vont sortir les épées, les sentinelles leurs bâtons etc...).
Enfin en tout cas je le souhaite, car pour l'instant c'est bien marrant ça défoule à fond, c'est hyper dynamique, ça change des autres mmo où on est 10 à taper 1 seul gros mob, mais c'est vraiment le bordel et je sais pas si à long terme ça sera intéressant.
Enfin j'ai foi en ce jeu (notamment à partir du 30+ )
Va faire un tour chez les Attas, c'est une minute par mob et ont étaient 3.

Sinon avec mon biotech, je soigne et répare armure la plupart du temps, surtout avec des têtes brûlées, mais bon j'aime bien, je me défoule en solo suffisamment, donc les instances en groupe c'est plutôt pépère.
Citation :
Publié par DreatZ
.../..., je voudrais savoir si je peux jouer tranquillement sur Tr voila j'attend vos réponses avec impatience !
Ben, tu pourras jouer, mais je te déconseille le soir entre 20H et minuit. Le pauvre serveur européen est à genoux durant cette période de la journée, et avec un peu de bol tu aura le droit d'attendre dans la file avant de te connecter...Une fois fait, tu auras un chouette lag, intermittent certes mais tout de même..
Voila, ceci étant dit, le choix t'appartient.
Ca dépend de la zone où tu te trouves, hier soir à 22h, j'ai du passer à Déclivité reprendre une quête, et là miracle pas de lag, tout tire quand je clic. De retour à Bourbier, paf 1k ping, etc etc.

Les zones les plus difficiles niveau lag sont Falaises et Bourbiers, sachant que pour Falaises ils viennent d'ouvrir une 2e instance, ça devrait peut être aider. Les instances sont en général tout à fait jouables.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés