Normal ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien voila, j'ai installé j'ai fais la mise jour impec pour ça malgré que je sois sous vista, donc, je lance création d'une Fae puisque c'est une version d'essai, et là en jeu je rame, c'est un truc de dingue j'ai rien changé je sais pas quoi faire pourtant j'ai une bonne cg et bon proc mais ça rame :'( voila donc si vous savez comment résoudre ce probleme qui viendrait de vista je suis preneur merci.
salut

si tu a une carte graphique nvidia je peux t aidé car y a des hotfix a installer sous vista ( pour ati je sais pas ) pour regler le probleme de fiabilité et de performence
Oui j'ai une Nividia Gforce 8600MGS 512M Si tu pouvais m'aider je te serais enormement redevable, j'adore le jeu meme en "moche" mais en plus hautes qualité serait mieux !
voici les hotfix important pour vista . tout d abord regard dans windows update puis dans afficher les histoirique mis a jour pour voir si c est hotfix on etait telecharger par windows si c est pas le cas alors installer
KB 938979
KB 938194
KB 943899
KB 943702
KB 940105
si ta un sli il y aussi d atutre hotfix a telecharger puis regarde si ta les dernier mise a jour de ta carte graphique nvidia : WHQL 169.25 ou beta 169.28 les deux marche tres bien
Oula je n'ai pas tout compris. Tout d'abord j'ai mis entierement toutes les mises à jour de Windows Update. Ma CG est à jour pour les pilotes, mais plusieurs personnes m'ont dit que c'était surtout à cause de Vista.... Or je ne peux meme pas installer XP donc ça m'enerve. Je sais pas quoi faire à part ne pas acheter ce jeu
Citation :
Tout d'abord j'ai mis entierement toutes les mises à jour de Windows Update.
Toutes ? pas juste les critiques ?

Citation :
Ma CG est à jour pour les pilotes
as tu la version des drivers s'il te plait ?
C'est à dire les critiques ?
Alors là je ne sais pas comme j'ai pris un packard bell j'ai pris la derniere sortit pour ma carte dans le site officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés