Aller à la page... |
Problème de rame
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ici tu vas trouver un test de la 8600 GTS http://www.hardware.fr/articles/664-...-8600-gts.html On voit qu'elle a grosso modo les perfs d'une X1950 pro (ancienne moyenne gamme ATI) qui a elle meme les perfs d'une haut de gamme de quelques années la x800XT Or toi tu as une 8600 GS qui vient de sortir. D'après ce que j'ai pu voir il y a deux nouveaux modeles 8600 GT et GS. La GT est moins performante que la GTS la GS est moins performante que la GT (frequence plus basse, bus ralenti, moins d'unités de calcul) Bref pas vu encore de tests de ta 8600 GS mais ce doit être une astuce marketing de plus. Ca doit etre du niveau d'une d'une X800pro (un peu plus peut etre) qui donne en effet les scores que tu donnes. Le processeur importe peu. J'espere me tromper mais je crois que ca vient de la. Il faut faire TRES attention avec le nom des cartes. Seules les hauts de gamme tiennent vraiment les promesses de leurs noms. Donc guere a esperer |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Si Wolas a raison vos configs sont relativement différentes. Perso sinon avec 4200+ dual core , 2go ddr2 et 8800GTS 640mo OC je tourne a 40 fps en dehors des villes / donjon et ca chute bien sur en ville donc ce que je fais : highest quality en plein air je prend mon mal en patience en ville ou je basse parfois. en donjon je met en medium pr etre sur de pas ramer. Donc si Wolas a raison, c'est ta carte graphique, sinon vérifie drivers (essai everest pr trouver tes drivers des fois il met un lien vers les drivers) vérifie bien le post pour optimiser vanguard, il est réellement efficace. |
![]() |
|
|
Ah oui 8600 j'avais pas vu, sorry pas encore habitué à voire des 8xxx autre que 8800.
Sinon pour ma part j'évite de changer les réglages avec ce jeu capricieux. |
![]() |
|
|
Tiens Dreatz...
Pour être clair, tu m'as gavé hier. Je te propose de l'aide, je réponds à quelques unes de tes questions, je passe afk pour répondre à un appel professionnel et je t'en informe, donc tes tells toutes les 10 secondes pour me dire que l'appel est long, c'est carrément gamin. Pour en revenir à ton problème, je te redis la même chose qu'hier : ta carte graphique c'est de la daube, ça n'équivaut même pas au série 7. Comme tu peux le voir en bas, la 8600 GTS est déjà plus que moyenne, bah ta carte est une version (très) dégradée de cette dernière : http://www.presence-pc.com/actualite/8400M-8600M-23225/ Le seul intérêt de cette carte, c'est qu'elle est compatible DX10. Et Cheeda tu m'a fais rire avec le "à peu près la même config". Ca n'a carrément rien à voir, surtout que dans son cas, c'est un portable ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|