Aller à la page... |
Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Storms est correctement peuplé à mon goût.
Des guildes qui recrutent il y en a (suffit de regarder les canaux). En ce moment les gens rerolls des sarnaks quelque soit ton choix je te conseille d'aller sur la nouvelle île de départ que je trouves très bien faite ![]() Pour les classes : Necromancien, bon, voir très bon soloteur, en groupe est top car très multifonctions, et en raid je dirais qu'il y a déjà beaucoup de necro alors on voit rarement des guildes qui en embauchent ^^ Question soutien oui bien sur super soutien du groupe! Warlock surement le moins représenté des 3 classes, bon soloteur ca je sais pas trop s'il est comme le sorcier oui ![]() Furie, bon soloteur aussi, bien en groupe et en raid (qui n'a pas besoin d'un soigneur ![]() ![]() Pour les races, c'est pas très important... Sarnak? ![]()
|
Je vais reroll, un pti Templar, juste pour grouper, marre de tout solo avec mon Brigand, je veux en baver.
![]() ![]() |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Et ben moi je reroll un Subjugeur, et pour le solo je vais m'amuser
![]() ![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Légende
|
Il me semble que pour être dans la fenêtre de recrutement de guilde il faut qu'un recruteur de la guilde soit présent.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|