|
avant de commencer je voudrais dire que ce post n'est absolument pas a vocation trollesque, ni relancer une n-ième polémique sur le monde il est trop petit ou le monde il est super grand
![]() c'est juste vous faire partager un petit montage que j'ai réalisé pour avoir une idée concrete de la taille de l'univers qu'on nous propose en prenant en compte une référence que tout le monde connait je suis partis des map qu'on trouve ici http://vanguard.tentonhammer.com/ind...splay&ceid=493 en supposant que les chunk font 2km de large ![]() attention ca suprend ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le monde de telon et la corse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
20 km de long par rapport à? Si on regarde l'échelle on voit que ton trait fait 5 km de long pour la corse si on fait correspondre ce trait sur Qalia par exemple on voie que Qalia ne fait même pas la taille de ce trait hors tu nous dit que chak chunk fait 2 km de large, sachant que Qalia compte en largeure moyenne 9-10 chunk on en déduit que la largeure de Qalia est en réalité égale à à peu près 20 km, ton montage est donc faut ou je comprend rien à ce qu'est un chunk.
Voilà mes cartes de références à moi : Qalia Corse Si j'y arrive je ferais un montage mais j'arrive pas à réduire une image noob que je suis. Edit: Ok je viens de relire ton message et j'avais pas vu que ce que je prenais pour un 10 été en fait un 40, tu à suremment raison je vais tenter le montage des trois continent séparée pour voire ce que ça donne ma à priori tu à raison. |
![]() |
|
|
J'ai enfin reussi à faire mon montage et j'ai tout mesuré avec les trait jaune qui représente les chunk, on n'y voie pas les étendue d'eau et ça à quand même l'aire plus grand que sur la tienne. J'ai utilisé les sources du dessus.
![]() Et le lien vers la version grande taille ici |
![]() |
|
|
le doute m'a pris et j'ai refait le montage aussi de façon plus rigoureuse ... en j'obtiens ca :
![]() on serait presque d'accord :P |
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
|
En fait on est tout à fait d'accord j'ai totalement craqué sur la taille des îles, la flemme de le refaire, mais je pense que ta dernière version est bonne.
|
![]() |
|
Prophète
|
Ouille !! Comme tu dis ça surprend.
Pour un "monde" (de Telon), 1/2 département ça semble bien petit. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|