Aller à la page... |
Herdelia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Ouaip rien à dire le Pl n'est qu'une conséquence de l'xp qui devient rébarbative à force de reroll.
![]() |
![]() |
|
|
c'ets uen situation XVIII. Le roleplay doit dans l'absolu être obligatoire sous peine de sanction sur un serveur. Le but est de créer un jeu pour des gens qui ont envie d'y prendre parti et de le vivre pas seulement de devenir un lvl 6895541, mais de s'interesser au monde et a son histoire. Effectivement je me rend compte que sans poster de scénario ni quoi que ce soit ca ne donne pas grand chose. Je vais donc mettre un lien vers le cahier des charges (par mis au gout du jour de ce système pour l'instant mais il posssède toutes les informations nécessaires)
--> Ici Si le lien ne marche pas c'est que mon ordinateur est éteind merci de réessayer plus tard ![]() Edit : bon apparement il y a un problème avec mon ftp je vais donc l'upper sur megaupload |
![]() |
|
|
Je répond pour donner le lien méga upload:
http://www.megaupload.com/?d=1W4C6PNM Et le forum pour ceux que ca intéresseraient: http://www.wizardsprgs.com/herdelia/...31bdcc133a7a5e |
![]() |
|
|
Au moyen-âge les paysans c'étaient les serfs, dans un contexte vassal/seigneur.
|
![]() |
|
|
il faudrais pouvoir changer la classe régnante. dans l'histoire les bourgeois ont supplanté la noblesse ( après tout c'est eux qui ont les sous il peuvent engager une armée et renverser le seigneur ou bien faire pression sur lui ).Par contre pour que le petit paysan devienne puissant...il reste la révolte paysanne, les jacqueries...en gros le nombre fait la force (mais bon comme tu dis il y aura majorité de nobles ) dans un film des monty python (sacré graal) il me semble qu'il y a un royaume géré par des paysans
![]() il n'y avait pas déja eut une discutions ici à propos des joueurs sous les ordres d'autres joueurs ? ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour !
Me voilà pour vous donner de la niouze ! Semaine très productive pour moi. 1- Taille de l'heightmap multiplié par 16 ce qui donne une surface d'a peu près 5 km² , sachant que la map final en comptera 6 comme celle là. Ensuite après une 40 aine d'heure j'ai pondu une heightmap grosso modo final a 90% (peut être certains dénivellés a retouché) mais globalement c'ets du terminé. 2- Réduction du temps de chargement de 40 sec a 10 sec gràce a mon génie sans bornes, j'ai séparer le code en deux, une partie créeant la map 3d et la sauvegardant en .bam permettant au client de charger uniquement le .bam plutôt que de se taper la creation (longue qui plus est) de la map a chaque lancement. 3- Après des mois d'incompréhension, j'ai enfin trouvé comment appliquer une texture sur l'heightmap (pour que ca s'affiche au bon endroit -_-'), j'ai fait un petit test rapido pas eu le temps de faire plus , parcque moi aussi je dort la nuit XD un tit screen de ce fameux test : ![]() Bon alors voilà ce que j'ai prévu : D'ici quelques temps (peut être moins), je vais lancer une phase de test, offline a priori ( a moins que je ponde un cable réseau (pour faire les test avec l'ordi de ma copine comme serveur)), bref, cette phase de test aura pour possibilitées : - déplacement sur une map entièrement terminé et entièrement texturé - collision, escalade, chute - peut être gestion d'un inventaire si je trouve le temps Le but de ce test est le suivant : - verifier si ca lag ou pas suivant la config des ordi (j'ai fait le test sur le portable de ma copine, j'obtiens un bon résultats, mais j'aurais besoin de plus d'échantillon ![]() - d'obtenir de la critique sur les paysages, la vitesse de déplacement l'algo de chute et d'escalade - voir ce que ca donne sous linux, mac ( des fois que ca marcherais XD) Donc voilà je vous tiens au courant ^^ Je vous invite a faire un tour sur le site officiel afin de voir toutes les news: http://wizardsprgs.com/herdelia |
![]() |
|
#14089 |
|
Bon la nouvelle est tomber rendez-vous ici (http://wizardsprgs.com/herdelia/foru....php?p=122#122) Ce post sera édité ce soir ou demain avec le lien de l'archive. Je ne serais peut être pas là donc skad va le mettre sur le forum , a vous de passer et de regarder
![]() Enjoy (et ne soyez pas trop méchant :/) ps : Dans le rar se trouve un fichier s'appelant A lire absolument.txt pas besoin de vous dire ce que vous devez en faire ![]() |
![]() |
|
|
La demo est disponible depuis a peu près 24h! Pour la trouver c'ets le lien plus haut !
Merci nepser ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|