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Herdelia
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Félicitations !
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Merci ^^
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Merci bien de cette idée, je n'y avais pas pensé je regarderais ca
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Bug de shader réglé et premier model 3D terminé et intégrer a Herdelia .
![]() et une petite vidéo, excusez la qualité merdique... ps : La lenteur est dût au logiciel de capture pas a herdelia ^^ http://www.youtube.com/watch?v=tlxYAWYEFH0 |
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Bonjour, petit point ^^
Je suis un peu décu que la vidéo soit passer a la trappe mais soit ^^ concernant les news : - gestion de la caméra désormais sur la souris ou le clavier selon préférence (reste a optimiser la gestion sur la souris parcqu'il parait que c'est pas pratique) - reglage de plein de petit buds, ce serait trop long a énumérer XD - le plus gros taff a été fait au niveau de la 3D L'avancée du taf de jamis : Humain retouché. ![]() WIP humaine , presque finalisé : ![]() debut de texture : ![]() Et bienvenue a tribute, modeleur d'objet non animé ^^ ![]() Et je rappele le forum qui prend de plus en plus vie, si des personnes sont intéressé pour suivre le dev plus en profondeur : http://www.wizardsprgs.com/herdelia/forum/index.php Voilou ^^ |
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Un gros bravo pour le travail déjà effectué et bon courage pour la suite
![]() (sujet mis dans mes favoris) |
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Merci ^^
Je posts pour donner des petites news : Herdelia est en ce moment en plein ébullition, dut a la création de la base de données côté client, permettant de gérer un certain nombre de choses dont : -liste de correspondance d'objets (intégré s'étoffera avec le temps) - sauvegarde et chargements des barres de raccourcis (terminé et intégré) - fichier de langue (intégré s'étoffera avec le temps) a ce sujet je vous invite a lire ce sujet : http://240plan.ovh.net/~wizardsp/her...opic.php?t=148 - config.ini (gère quelques options pour l'instant, dont la résolution l'affichage des fps, le fullscreen, le multisample du framebuffer , la langue etc) Toute l'interface est désormais gérer sur le serveur ! il reste jusque quelques bugs a résoudre. Merci a skad qui a implémenter une belle partie des fichier qui sont implémenté, et pour son travail sur l'inventaire sur le serveur. Et d'autre travail en cours dont je parlais par l'intermédiaire de screenshots sous peu ^^ |
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Une news assez importante :
http://240plan.ovh.net/~wizardsp/her...opic.php?t=151 Ce qui permet, le changement d'équipement sans surcharge de polygone, comme dans lineage2 (on s'est inspiré de cette technique) chaque élément du corps est remplacé par la partie d'armure a sa place, on va donc bientôt pouvoir commencer a faire des changements d'équipement visible ^^ |
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