DooMeeR

Dernières publications

RSS
29 août 2011 à 10:41 - Messages
FPS = First Person Shooter = Shooter à la première personne...... Lire la suite
12 août 2011 à 01:14 - Messages
Je te conseillerais de te focaliser sur la création d'un jeu simple en 2D, et d'ignorer les gros outils et les grosses librairi... Lire la suite
14 mars 2011 à 14:39 - Messages
J'avais proposé un système qui visait des buts similaires : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026307&highlight=1... Lire la suite
Je crois que tu as mal lu parce que c'est exactement ce que je propose. Je cite une partie de mon post : Remplace "numéro ... Lire la suite
Donc pour un joueur donné, toutes les recettes ont les mêmes paraboles ?... Lire la suite
14 mars 2011 à 10:33 - Messages
Dans Fallout il y avait quelques 2 ou 3 exemples comme ça. Notamment, une ville goule qui devenait déserte après une certaine d... Lire la suite
3 février 2011 à 11:04 - Messages
Alors je propose que chaque joueur qui achète le jeu découvre, dans l'emballage, une prostituée SM qui le fouettera à chaque fo... Lire la suite
28 janvier 2011 à 14:26 - Messages
Désolé si tu t'es senti concerné ; les critiques de mon dernier message ne s'adressaient qu'à Moonheart. Et oui, c'est claire... Lire la suite
Ouais enfin ça reste très intéressant d'explorer un peu ce qu'on peut faire en changeant un peu le genre. Par exemple : - avec... Lire la suite
27 janvier 2011 à 22:44 - Messages
Non, tous les joueurs ne farment pas pour cette raison. Il y a certes des joueurs qui farment pour être les premiers, mais je ... Lire la suite
Pour moi c'est loin d'être aussi évident, mais peut-être que là encore tu as une définition très personnelle pour "théories" ... Lire la suite
Faut vraiment que j'explique ? Ce n'est pas moi qui ai parlé de "rêveries", c'est toi. C'est insultant. Comme si ce que nous... Lire la suite
26 janvier 2011 à 16:18 - Messages
J'ai déjà dit tout ça mais bon >< Unique = répétable avec fréquence de 0 Ce que je veux dire par là, c'est que si tu fa... Lire la suite
Mais apprends à lire bordel !! Ou arrête de troller, je sais pas, mais putain t'es en train de discuter MA définition du phas... Lire la suite
25 janvier 2011 à 18:21 - Messages
Certes, c'est décourageant. Mais personnellement je conclurais différemment : 1) il faut mettre plus d'effort dans le design... Lire la suite
Je réponds d'abord à Gaal. Bah dans ce cas quel est le problème ? Au moins ils y sont pour quelque chose si le dragon arrive... Lire la suite
Si : si tu fais venir le boss toutes les demi-heures dans la ville, personne n'en aura rien à foutre ; si tu dis "oh putain v... Lire la suite
24 janvier 2011 à 19:19 - Messages
L'intérêt pour le joueur qui résout la quête est évident : il n'a pas l'impression de ne servir à rien. Dans WoW le phasing per... Lire la suite
Gné ? Pour schématiser, voici mes hypothèses (très simplifiées) : 1) monde qui évolue => bien 2) contenu unique => monde q... Lire la suite
Moonheart pose la question : "à quoi sert du contenu à usage unique ?" J'y réponds. Je suis hors-sujet ? Sérieux ? Je répèt... Lire la suite

Jeux

    DooMeeR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DooMeeR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DooMeeR n'a publié aucune critique de jeu.