MOD pour TPS coop et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu savoir quel jeu proposait un éditeur qui puisse permettre de créer un des mods coop et PvP, avec un gameplay style Fps à la 3eme personne.

voilà mes prérequis:

-facile d'apprentissage(si possible), ou avec de bon tuto.
-possibilité de jouer online
-éditeur de map fourni (univers fantastique si possible)
-custumisation de personnage
-création de sort
-possibilité de corps à corps

Je cherche à tester un gameplay hybride entre les classique mmorpg et le fps, un oblivion à la 3eme personne jouable en ligne. Ce serais dans l'optique de créer un jeu un peu plus conséquent par la suite.

Merci de vos réponse
Un mod multijoueur pour Half-Life, si tu veut te prendre la tête le moins possible.

Pour HL2 je ne sais pas, mais pour HL1 l'éditeur de carte était super facile à utiliser et les mods amateurs pullulaient (donc ça ne devait pas être trop dur à faire).
Merci de ton conseil.

Je vais finalement m'orienter vers le Sandbox de crysis (pour éventuellement me rediriger vers le cryengine3 qui est devenu gratuit). Je tiendrais vous tiendrais au courant des avancements.
cube engine ou Cube 2: Sauerbraten ... je sais ne connais pas trop ces moteurs mais je crois que c'est une des meilleure solution libre.

edit: oops, Sauerbraten c'est du FPS pas du TPS.
Citation :
Publié par DooMeeR
FPS = First Person Shooter = Shooter à la première personne...
Oui autant pour moi, je parles bien sûre d'un tps.

Sinon, j'ai commencé à mettre les main le cambouis, et le cryengine à l'aire de pouvoir répondre à mes demande. Par contre ça va pas être du gâteau. On en reparle dans 6 mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés