Herdelia

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Voici les dernières nouvelles, intégration de la reconstruction au client, avec armure, et intégration des recherches graphiques de jamis au client !
Assez de parlotes place aux screens !
http://img105.imageshack.us/img105/3552/terrainqb6.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/3661/terrain2rq0.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/6038/terrain3lu3.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/2707/terrain4zs0.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/7748/terrain5yb9.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/6508/terrain6dt7.jpg
Et :
le premie rbatiment d'herdelia modélisé par jamis ^^ :
http://img329.imageshack.us/img329/8877/maisonv22ee2.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/8572/maisonv21sd1.jpg

http://img239.imageshack.us/img239/8451/delireay2.jpg
Merci ^^
J'en profite pour dire que j'ai fait une erreur en postant l'avancement d'herdelia sur tant de forum, le forum officiel est assez mort...
Donc je rappel le lien :
ici
N'hésitez pas a vous inscrire , a participez a la vie du forum , a poster des commentaires,donnez des critiques des suggestion etc...
Ce n'est pas obligatoire bien sur, mais je pense que ce qui manque le plus a herdelia c'est un forum vivant et une petite communauté ^^
Avis aux amateurs ^^
Citation :
Publié par Slade
Bon je vais essayer de préciser :
Quand le joueur crée son perso, il a la possibilitée entre 3 classes sociales (membre de la cours, paysans, et bourgeois) et trois races (orc, elfe et humains)
Un orc bourgeois, voir même noble ? Dieu, que c'est moche. :P

Pense à donner aux races une certaine importance dans ton jeu. Une race ce n'est pas qu'un skin ou +x dans une compétence ( @ WoW ).
Petit conseil, fait une skin "j'ai une armure mais je suis presque à poil" aux persos féminins, tu verras que tes forums se rempliront à vitesse grand V (sérieusement).
Merci de vos commentaire ^^
Pour l'importance des races, c'est ecrit dans le background chaque race a une veritable importance est n'est pas qu'un skin, pour le systeme de classe sociale les noms seront surement différents celon les races ^^

Pour les armures des perso feminin, c'est un choix on ne veut aps tomber dans la caricature pour attirer le joueur moyen en manque de personne feminine dans sa vie
on essaye plutôt de se rapprocher de quelque chose réaliste au niveau des equipements ^^
Une nouvelle section a été ouverte sur le forum, elle s'appelle systeme de jeu
et est destinée a proposer les features qui pourraient être intéressante a developper.
rendez-vous sur le forum ^^
ici
Un petit post pour présenter l'avancé du taff de jamis, les maisons sont constituer de modules et on peut donc décliner enormément de maison différentes avec ces modules.
screens :
http://img105.imageshack.us/img105/9480/maisonpartieaht0.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/1706/maisonpartiebai6.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/681/maisonpartiecvl7.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/4596/maisonmodele21tf3.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/6313/maisonmodele22jv4.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/2731/maisonmodele23wj6.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/4678/maisonmodele24hc3.jpg
De la news !
Les infographistes bossent comme des fous :
Essai de logo :
http://img514.imageshack.us/img514/1623/herdelialogobranchespretm5.png
Humain male :
http://img340.imageshack.us/img340/1444/screentexturehommev2pj3.jpg
flambrins femme :
http://img110.imageshack.us/img110/9905/wire2jo2.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/6977/flambfemme2do1.jpg
Flambrins male (high poly) :
http://img155.imageshack.us/img155/6646/flamb12jn6.jpg

Debut de design du site web :
ici

Niveau prog :
Skad taff sur un adaptation linux.
Moi je continue a faire du refactoring, j'ai rajouter une classe actions. Voiloute ![/img]
Et bé !
Votre monstre est carrément plus beau que certaines productions professionnelles de MMO commercialisés.

Je vous tire mon chapeau.

J'espère que votre équipe ne va pas se dissoudre comme 95% des projets amateurs de MMO. Autant d'habitude je m'en contrefous, autant là vous méritez d'aboutir...
je post pour dire qu'herdelia n'est pas mort ^^
On travail toujours sur le 0.4, plus particulièrement sur le protocole réseau, niveau prog et sur les anims du flambrins et la texture de la flambrine.
voici quelques essais qui ont été faient sur l'animation :
http://animationff.free.fr/herdelia/...il28Frames.mov
http://animationff.free.fr/herdelia/...brinRunV02.mov
http://animationff.free.fr/herdelia/...brinRunV04.mov
http://animationff.free.fr/herdelia/...brinRunV05.mov
Un peu de news !
texture du flambrins femelle (by jamis)
http://img102.imageshack.us/img102/7930/screentexture2sp9.jpg
avec la membrane pour voir ce que ca donne :
http://img50.imageshack.us/img50/6259/screentexture3st6.jpg
http://http://img338.imageshack.us/img338/1092/rendu1bf4.jpg
La membrane n'est pas texturé elle est juste vite fait coloriser.

L'humain avance très bien :
http://www.jp3d.fr/stockage/herdelia_humain/rendu_vray_pose_3.jpg
Mod, texture, rig by jamis.
Animations by Cuchu :
http://animationff.free.fr/herdelia/...mainRunV01.mov
http://animationff.free.fr/herdelia/...RunFaceV01.mov
http://animationff.free.fr/herdelia/...nRunDosV01.mov
exact ... et pis d'abord comme c'est un unvivers fantastique on imagine ce qu'on veux ...

et meme sans etre dans un univers fantastique, dans la vraie vie, il y a des espece qui pondent des oeufs et qui allaitent leur petits une fois ce dernier eclots

Citation :
Comme tous les monotrèmes, la femelle ornithorynque n'accouche pas de petits vivants, mais pond des œufs dans le nid. Elle ne possède qu'un même orifice (cloaque) pour la reproduction et pour expulser ses excréments, ce qui est caractéristique de la famille des oiseaux et reptiles.
Quand les œufs éclosent, les petits émergent et s'accrochent à la mère. Comme pour les autres mammifères, la femelle allaite ses petits. Elle n'a pas de mamelon apparent mais émet son lait à travers de petites ouvertures dans la peau. Les petits ornithorynques lèchent le lait qui coule de leur mère quand elle est étendue sur le dos.
source wikipedia
On a décidé quasiment a l'unanimité de faire 3 niveau technologiques différents pour les 3 races, les humains seront donc d'un niveau technologique proche XVIIIeme tandis que les elfes seront un peu plus futuriste, et les flambrins dans un environnement moyen-ageux.
Ce qui permettra de rendre le jeu plus riche et les divers régions véritablement différente.

Sinon Herdelia suit sont bonhomme de chemin, le design de la ville de filir (ile de la 0.4) avance beaucoup voici de nouveaux artworks.

http://img412.imageshack.us/img412/7364/ville1301024hp7.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/2739/templeza8.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/1696/pontongj2.jpg
http://img212.imageshack.us/img212/9097/forgepk7.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/5971/pontnt4.jpg
Pffff, je ne résiste pas à poster encore un petit peu pour vous adresser mes plus sincères félicitations une fois de plus : ces artworks sont tout bonnement sublimes.

Je vous souhaite de tout mon coeur d'aboutir.
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