Herdelia

Répondre
Partager Rechercher
Afin de finaliser la v0.4 d'herdelia le projet est a la recherche d'un infographiste 3D.
Cet infographiste devra :
- maitriser 3ds max
- avoir un niveau equivalement a ce qui a déjà été fait
- être serieux et disponible sur le long terme (sur 2 mois ca ne nous interesse pas)
- Avoir envie de participer a un mmorpg qui avance
- maitriser l'animation
- être aussi a l'aise en modélisation organique qu'en modélisation d'objet
- être capable de travailler tout seul sans avoir quelqu'un derrière lui vis a vis d'une liste de tâche

Voilà je sais que cette annonce est quasiment sans aucune chance d'aboutir dût aux critères assez drastique, mais je préfère pas d'infographiste qu'un modeleur qui ne répondrait pas a ses critères. ^^

En espérant que cette annonce trouve quand même preneur :/
slade991 @ hotmail dot com
petites news pour dire que je me suis enfin motivé et que le site internet, a été fait et mis en place.
http://www.herdelia.com
Tous les commentaires sont les bienvenues ^^
Normalement il ne devrait pas avoir de bugs, le site a été testé sour IE, opéra et firefox. Mais bon il y en a surement ^^
Voila !
Etant donné que j'ai recu quelques commentaires la dessus j'ai fait une
mise a jour du site.

Page de musique avec écoute en ligne.
Page de gallerie.
Page de screenshot.

tout cela est gérer par un script automatique qui récupère les fichiers qu'il y'a sur le serveur et les mets sur le site.
Ce qui fera gagner du temps en administration.
Bon une petite news comme ca fait super longtemps que j'ai pas poster

Ca avance toujours on a eu une phase de creux tout le monde a eu beaucoup de temps de pris.

A l'heure d'aujourd'hui, jamis est devenu professionnel et a beaucoup moins de temps a consacrer, la mod avance toujours et goldrek travail sur la texture intérieur du temple.

Concernant la progra, le serveur a été réécris pour utiliser le framework ice, et ca marche très bien. J'ai intégrer au client la base : connexion, login, deconnection. Et ca devrait aller un peu plus vite.

Je pense pas que je posterais aussi souvent qu'avant afin de faire vivre le plus possible le site internet et le forum.
Pour les screenshots rendez-vous sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés