Sasaki Kojiro

Dernières publications

RSS
23 février 2010 à 20:41 - Messages
J'ai du mal à te comprendre.Pourquoi est-ce que tu hésites tant entre une solution de plaisir et une solution pratique ? Il sem... Lire la suite
C'est là que je trouve que c'est assez contestable. Tout dépend de ce que tu entends par "mal payé" bien sûr, et de la présence... Lire la suite
23 février 2010 à 20:23 - Messages
Tu peux développer ?... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais. On peut se demander si on définit les relations sociales par la qualité où par la quantité. Je ... Lire la suite
J'ai récemment fait la rencontre d'une fille intelligente qui sortait vraiment de la norme, que ce soit par ses paroles ou son ... Lire la suite
13 juillet 2009 à 00:14 - Messages
Ne connaissant pas vraiment ni les théories de Crawford ni les jeux de Rohrer, je m'abstiens de porter un jugement sur l'ensemb... Lire la suite
10 juillet 2009 à 10:22 - Messages
Beh voilà, effectivement il y a plus rien :ange:Quand je vous disais qu'il fallait se presser ^^.Allez, pour que ce topic ne so... Lire la suite
10 juillet 2009 à 01:22 - Discussion
Salut, Je suis tombé sur ça en me baladant sur Arte+7 : http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2723250,CmPage=169766... Lire la suite
7 mars 2009 à 20:23 - Messages
C'est bien dommage... Il promettait ce jeu de cartes du point de vue RP.Se met à genoux : "Trouve quelque chose s'il te plait T... Lire la suite
25 février 2009 à 17:29 - Messages
Je plussoie allègrement.Mais dans la mesure ou ce jeu va tous nous transformer en zombies-geek, je me demande s'il est vraiment... Lire la suite
25 février 2009 à 17:11 - Messages
Oui je sais je re-uppe et c'est un vieux sujet mais je pense que ça n'intéresse pas que moi. Qu'en est-il de ce projet ? On peu... Lire la suite
13 décembre 2008 à 15:27 - Messages
Ca me tarde de voir ça :) Tes jeux sont toujours un plaisir.... Lire la suite
29 août 2008 à 14:46 - Messages
C'est marrant ça j'étais à royan jusqu'à'à il y a 2 jours c'est bien dommage ça ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sasaki Kojiro n'a publié aucune critique de jeu.