Zorro Zéro

Dernières publications

RSS
5 janvier 2010 à 12:00 - Messages
Personellement j'ai une grande tour , je la trouve exceptionnelle.http://images.grosbill.com/informatique_boitier_SILVERSTONE_R... Lire la suite
30 décembre 2009 à 12:36 - Messages
Pour les cartes graphiques, je vais les acheter, pour l'instant je suis en ATI.Quand je disais le reste de ma config c'est :Gai... Lire la suite
Merci Bohr pour ton lien.Je pense que je vais me retenir un peu avant de craquer, j'aimerais être sur que les blue-ray 3D seron... Lire la suite
30 décembre 2009 à 08:46 - Discussion
Chers laborantins, en temps que gros fan de gadget, je me serais bien offert ecran + lunettes + CG nVidia pour avoir la 3D stéré... Lire la suite
22 décembre 2009 à 07:05 - Discussion
Bonjour les laborantins, je me suis mis à la photo il y a quelques mois en ayant acheter un petit bridge Kodak Easy share Z8612.... Lire la suite
20 octobre 2009 à 14:04 - Messages
http://www.fairelejour.org/spip.php?article1629... Lire la suite
14 octobre 2009 à 10:32 - Discussion
Quel écran me conseilleriez vous pour un usage professionnel (mapinfo / autocad / Photoshop ...) ? Et surtout qui évite la fati... Lire la suite
14 octobre 2009 à 09:59 - Messages
Même si je n'apprécie pas du tout le népotisme, les vrais coupable dans cette histoire sont quand même les électeurs qui ont mi... Lire la suite
8 septembre 2009 à 15:12 - Messages
Excuses ma question mais tu l'as déjà démontée et nettoyée ?... Lire la suite
7 août 2009 à 15:15 - Messages
Bon je vais donc tester Drakensang, pour Ishar, j'en garde un bon souvenir, surtout au niveau de tes personnages qui peuvent se... Lire la suite
Bon grâce à vous (ou à cause de vous je viens d'enrichir amazon de quelqu'euros :) )J'ai donc commandé mass effect et drakensan... Lire la suite
7 août 2009 à 08:01 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais m'offrir un bon RPG (fallout, BG, etc.) monojoueur et ne nécessitant pas de connexion internet. En li... Lire la suite

Jeux

    Zorro Zéro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zorro Zéro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zorro Zéro n'a publié aucune critique de jeu.