|
Je crois qu'on atteint la quelque chose de jamais vu sous la Veme république: le fils de 23 ans du président parachuté directeur d'un établissement public qui brasse énormément d'argent. On demande même à un administrateur en place de lui laisser son poste.
Hors le coté "fil AFP" qui risque d'être évidemment un peu léger, quel moyen reste-t-il au peuple pour faire comprendre à Sarkozy que "Travailler plus pour gagner plus", ca doit être ceux qui travaillent qui doivent gagner plus ? Source On assiste la carrément à un parachutage de fiston pour toucher un salaire public. Que reste-t-il comme solution quand l'éxécutif se démarque de toutes les règles de la démocratie ? Edit pour clarification: s'agissant d'une affaire de népotisme, il m'apparaissait bon de rappeler le patronyme entier de notre famille dirigeante, afin de rappeler qu'elle se considère apparamment toujours comme ayant des privilèges nobiliaires. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jean Sarkozy nommé à la tête de l'EPAD.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
«Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.»
![]() |
![]() |
|
|
la question est: va-t-il se présenter en 2017 après les 2 mandats de son papa?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La seule chose qu'on peut faire c'est relayer au maximum l'information.
Je m'y suis mis déjà. Seul le buzz peut provoquer un débat public aujourd'hui malheureusement. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Alpha & Oméga
|
Je ne vois là rien de choquant, tout est normal.
![]() |
![]() |
|
#2659 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Y a au moins un truc de rigolo dans l'histoire : l'offre d'emploi pour le poste de président sur le site de l'EPAD.
http://www.ladefense.fr/petitesannon...p?cid=4#centre Citation :
Purée mais la question n'est pas de savoir s'il est en 1ere ou en 5e année, ça ne change absolument rien. Le truc c'est que, sauf à prendre en compte les républiques bananières du tiers monde, il est le seul type qui réussit à devenir directeur d'un établissement public avant ses 50 ans et sans avoir fait 30 ans d'xp avant. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
Je trouve savoureux qu'on dise au peuple de fermer sa gueule quand on prétend s'exprimer en son nom. Surtout de la part d'un repris de justice.
|
![]() |
|
#7870 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
J'hallucine comment certains arrivent à trouver ça normal
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|