Jean Sarkozy nommé à la tête de l'EPAD.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par T£K
Reste à savoir s'il l'aura vraiment cette place. En gros si c'est pas aussi et surtout un detournement médiatique par rapport à l'affaire clearstream...

C'est le fils sarko ou un communiste de mémoire, je pense pas que la droite désire un communiste à la tête du futur Epad +l'autre service publique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par T£K
Reste à savoir s'il l'aura vraiment cette place. En gros si c'est pas aussi et surtout un detournement médiatique par rapport à l'affaire clearstream...
T'as pas vus les guignols d'hier ou avant-hier ?

Faut que je retrouve le sketch mort de rire.

Ou Chirac explique que Sarko utilise sa technique de détournement.

Les Guignols du 15/10, à 6:30.
http://www.canalplus.fr/pid1784.htm&nav=1
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est marrant, parce que j'en parlais hier avec un ami, et on en est venu à la conclusion que si nous suivions nos intérêts et non nos convictions, nous devrions en réalité voter PS, puisque le PS est le parti qui a le plus mis en oeuvre une politique de droite ces vingt dernières années, plus ou moins habilement maquillé par un discours social mal assumé.
Tu veux dire comme quand S.Royal a proposé d'envoyer l'armée dans les quartiers ? Ah ça, même la droite avait pas osé ne serait-ce que le suggérer.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Concrètement, si DSK revenait demain et se retrouvait en situation d'être éligible, je voterais sans hésiter pour lui, quel que soit le candidat de la Droite. Je pense que c'est encore le dernier candidat qui pourrait avoir mon vote presque d'office. Ca me fait mal parce qu'il serait étiqueté PS, et que je ne peux viscéralement pas m'associer au PS à aucun niveau, mais je le ferais quand même.
Ca résume assez bien mon cas personnel. Sauf pour ce que j'ai mis en gras, faut quand même voir.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Pour le gouvernement Jospin, sur le fond, je ne sais pas si j'ai vraiment quelque chose à lui reprocher. Je pense aujourd'hui que c'est probablement le meilleur (ou le moins mauvais) gouvernement que nous avons eu depuis les années Mitterrand. Il faut admettre qu'il y avait du talent dans cette équipe, et un vrai sens de l'Etat (ce qui, pour moi, est tout à fait fondamental).
Alors le Gouvernement Jospin, bon, c'est sûr que c'était un peu mieux que l'actuel gouvernement. M'enfin pas top notch non plus. Sinon, tu peux toujours leur reprocher les Emploi-Jeunes, ou les contrats de travail "salut j'suis un jeune, je suis payé au smic pour un job payé le double en CDI". Ca aurait été un contrat mis en place par l'UMP de N.Sarkozy que ça m'aurait pas étonné.

Par contre Jospin lui-même à l'éducation nationale, ouch.

Citation :
Publié par wmk
smarrant mais j'ai pas l'impression que le commentateur parle de l'EPAD mais bon
Absolument pas. Ceci est un fake. A aucun moment le nom de Sarkozy n'est prononcé et la photo de Jean Sarkozy dépasse largement du cadre en haut à gauche. Piètre fake mais visiblement y a des noobs pour y croire.
Citation :
Publié par Jyharl
Tu veux dire comme quand S.Royal a proposé d'envoyer l'armée dans les quartiers ? Ah ça, même la droite avait pas osé ne serait-ce que le suggérer.
Si je ne m'abuse la proposition c'était plus un encadrement militaire pour les délinquants, genre les récidivistes ... Y a quand même une sacré nuance.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035415
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés