Widdo

Dernières publications

RSS
30 août 2008 à 23:16 - Messages
moui mais bon et le joueur qui arrive après un certain temps de jeu il lui reste quoi à faire quand le monde en est à la renais... Lire la suite
9 mai 2008 à 21:14 - Messages
ouaiii on continue à parler sur mon post :Dpour moi le plus simple pour gérer les absence serait d'autoriser uniquement l'attaq... Lire la suite
7 novembre 2006 à 20:04 - Messages
personnellement pour moi le craft doit être prédominant mais c'est vrai que des objet légendaires devraient tomber en tuant des... Lire la suite
16 août 2006 à 11:35 - Messages
personnellement je trouve que pas mal de truc intéressant ont été dits ici ( moi aussi je suis contre les armes magique +15 en ... Lire la suite
11 août 2006 à 12:07 - Messages
il faudrais pouvoir changer la classe régnante. dans l'histoire les bourgeois ont supplanté la noblesse ( après tout c'est eux ... Lire la suite
10 août 2006 à 11:55 - Messages
sa fait un bout de temps que j'entends parler de tes projets (herdelia sous frog créator, en 3d, crying earth c'était toi aussi... Lire la suite
1 août 2006 à 17:53 - Messages
d'un point de vue technique j'ai repensé à un truc... dans les rts classiques il y a moyen de faire des partie avec par exempl... Lire la suite
14 juin 2006 à 20:23 - Messages
personnellement je trouve que le mieux pour créer un monde chouette pour les joueurs c'est de le créer quasi vierge ( voire tot... Lire la suite
14 mai 2006 à 22:52 - Messages
J'aime l'idée des niveaux imbriqués. personnellement je parlais surtout de rts parce que j'aimerais voir réellement apparaître... Lire la suite
4 mai 2006 à 19:33 - Discussion
à l'image d'un de mes compatriote Faiseur (neosine) ,j'aimerais vous faire part d'un concept de mmo qui me trotte dans la tête d... Lire la suite

Jeux

    Widdo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Widdo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Widdo n'a publié aucune critique de jeu.