Widdo |
Dernières publications

moui mais bon et le joueur qui arrive après un certain temps de jeu il lui reste quoi à faire quand le monde en est à la renais... Lire la suite

ouaiii on continue à parler sur mon post :Dpour moi le plus simple pour gérer les absence serait d'autoriser uniquement l'attaq... Lire la suite

personnellement pour moi le craft doit être prédominant mais c'est vrai que des objet légendaires devraient tomber en tuant des... Lire la suite

personnellement je trouve que pas mal de truc intéressant ont été dits ici ( moi aussi je suis contre les armes magique +15 en ... Lire la suite

il faudrais pouvoir changer la classe régnante. dans l'histoire les bourgeois ont supplanté la noblesse ( après tout c'est eux ... Lire la suite

sa fait un bout de temps que j'entends parler de tes projets (herdelia sous frog créator, en 3d, crying earth c'était toi aussi... Lire la suite

d'un point de vue technique j'ai repensé à un truc... dans les rts classiques il y a moyen de faire des partie avec par exempl... Lire la suite

personnellement je trouve que le mieux pour créer un monde chouette pour les joueurs c'est de le créer quasi vierge ( voire tot... Lire la suite

J'aime l'idée des niveaux imbriqués. personnellement je parlais surtout de rts parce que j'aimerais voir réellement apparaître... Lire la suite

à l'image d'un de mes compatriote Faiseur (neosine) ,j'aimerais vous faire part d'un concept de mmo qui me trotte dans la tête d... Lire la suite