Hier soir en me couchant, juste au moment ou on commence a s'endormir, j'ai pensé a un truc... Un mmorpg en l'occurrence, puis de fil en aiguille, je n'ai plus réussi a m'endormir, tout en me demandant si tout cela était possible.
Je pensais a un mmo(rp)g où le personnage ainsi que les autres débute en tribus vers l'age de pierre... chaque Pj, doit donc user de ses capacité de sa profession pour augmenter les " Point de Devellopement "de sa tribut
On pourrait assimiler la tribu et une guilde, mais une guilde et un objectif secondaire du mmo, une façon de parvenir a sa propre élevation, alors que la tribu et les "Point de Devellopement " serais aussi important que les XP.
Plus les "PD" de sa tribut seront élevés, plus les Pj auront accès a de nouvelle capacité qui correspondront a des avancés technologiques, les joueur seront donc dans un monde qui se dévellopera de plus en plus.
Les Professions:
Si au début du jeu ( donc a l'age de pierre ) elle seront peut nombreuse, et correspondront a des activité style " chasseur-cueilleur " mais aussi a des activités comme " forgerons " qui feront des outils pour augmenter les capacités des autres, et plus la moyenne des artisans sera élevé plus le "Pd" seront élevés.
Tout les personnages auront des jauges style " SIM'S" et plus ses jauges seont basses, plus les "PD" desssendront
un profession sera " contructeur ", sont but serat de réunir plusieur des élémet obtenus par les autres profession pour créer des batiment, qui iront de la simple tente, jusuqu'a des tours .
Si vous avez des questions, posez les, j'y repondrait demain, je pense avoir pensé a tout, mais il serait trop lomg de tout poster, a demain !
|