Jarek mace |
Dernières publications

Je voudrais poser plusieurs question :a priori, combien de joueur peut-on faire jouer en même temps sur un champs de bataille d... Lire la suite

Nan, c'est vrai ??... Lire la suite

On pourrait me les décrire, je n'ai pas dark hérésie...... Lire la suite

Bon, ya un grand mieux en ce moment , vos conseil mon bien aidé, mais malgré tout, je vous demande autre chose : Mes joueurs on... Lire la suite

Voilà, je suis Mj sur warhammer v2, et je n'ai trouvé la réponse nul part alors je demande : à votre avis, je pourrais mettre qu... Lire la suite

D'accord, merci beaucoup à vous tous, mais par la même occasion, je voudrait vous posez une question :Comment vous réussissez a... Lire la suite
Merci beaucoup à tous... Lire la suite

Bonjour à tous, merci de me lire Alors, voilà, depuis 2 semaine maintenant je joue avec 2 potes au jeux de rôle Warhammer, to... Lire la suite

quel est l'intérêt de faire un scénario pour ensuite l'enlever ??!!Autant le laisser dans la liste des scénarios une fois qu'il... Lire la suite

Est ce que se sera un MMOGFS ou un MMORPG ? Parce que je vois mal des combat au fusil sinon :( !... Lire la suite

Merci pour vos réaction enthousiaste dans l'ensemble, même si je doute qu'un développeur se ballade sur ce forum et se dise, " ... Lire la suite
Jeux
Jarek mace joue à :
EVE Online (depuis 2008) |