Jarek mace

Dernières publications

RSS
15 August 2009 à 13:46 - Messages
Je voudrais poser plusieurs question :a priori, combien de joueur peut-on faire jouer en même temps sur un champs de bataille d... Lire la suite
7 July 2009 à 19:06 - Messages
4 July 2009 à 11:44 - Messages
On pourrait me les décrire, je n'ai pas dark hérésie...... Lire la suite
3 July 2009 à 19:27 - Messages
Bon, ya un grand mieux en ce moment , vos conseil mon bien aidé, mais malgré tout, je vous demande autre chose : Mes joueurs on... Lire la suite
3 July 2009 à 18:18 - Discussion
Voilà, je suis Mj sur warhammer v2, et je n'ai trouvé la réponse nul part alors je demande : à votre avis, je pourrais mettre qu... Lire la suite
23 May 2009 à 19:46 - Messages
D'accord, merci beaucoup à vous tous, mais par la même occasion, je voudrait vous posez une question :Comment vous réussissez a... Lire la suite
Merci beaucoup à tous... Lire la suite
22 May 2009 à 21:26 - Discussion
Bonjour à tous, merci de me lire Alors, voilà, depuis 2 semaine maintenant je joue avec 2 potes au jeux de rôle Warhammer, to... Lire la suite
2 November 2008 à 20:04 - Messages
quel est l'intérêt de faire un scénario pour ensuite l'enlever ??!!Autant le laisser dans la liste des scénarios une fois qu'il... Lire la suite
21 September 2008 à 20:39 - Messages
Est ce que se sera un MMOGFS ou un MMORPG ? Parce que je vois mal des combat au fusil sinon :( !... Lire la suite
30 August 2008 à 22:52 - Messages
Merci pour vos réaction enthousiaste dans l'ensemble, même si je doute qu'un développeur se ballade sur ce forum et se dise, " ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jarek mace n'a publié aucune critique de jeu.