besoin d'aide ;-)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^

Voilà, j'ai décidé de me lancer sur Shadowbane. Il y a quelque temps, j'avais gagné une boite de jeu à un concours. La boite de jeu contient Shadowbane + The rise of chaos. j'ai donc installé le jeu, et aucune clé ne m'a été demandé (je sais que le jeu est gratuit ^^).
Mais voilà, je me suis créé un compte Ubi, le compte marche et est actif. Seulement, quand je me connecte au jeu, impossible de me log, mon mot de passe n'étant pas reconnu.
Est-ce que ce problème vous est arrivé ? Dois-je inscrire le jeu quelque part ? où ça?
Si quelqu'un pouvait m'aider je serais très content
Essais de changer le MDP, fait attention aux majuscules aussi.

Enfin au pire, recréer un nouveau compte, de toute façon SB c'est maintenant gratuit et il n'y a plus de différence entre un compte créer a partir de la boite de jeu et un "trial" gratuit.
Merci beaucoup ce n'était qu'un probème de Majuscule

Le jeu me plait bien pour l'instant, même si je n'ai pas encore tout compris ^^ Il y a des français sur quel serveur ?)
Braialla en contient pas mal (dont de nombreux "nouveaux" joueurs).

Niveau guildes francophones, à ma connaissance il n'y a que La Confrérie de l'Acier et Gimpland (et ils sont laids là-bas ).
Citation :
Publié par Thor Akuma
Niveau guildes francophones, à ma connaissance il n'y a que La Confrérie de l'Acier et Gimpland (et ils sont laids là-bas ).

C'est juste deux guidles qui ont des optiques de jeux différents, tu trouveras des personnes très sympa dans ces deux guildes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés