Station access

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila une petite question pour ceux qui ont le station access:

Est il possible d'etre connecter sur deux jeu de son station access simultanément ?

Cordialement Artaban
Ou pas
Citation :
12: Am I allowed to play multiple games at the same time (e.g. run PlanetSide on one machine or in one window, EverQuest on another machine or in another window, both on the same account) on a Station access account?

A: No.
source :
Si ça a changé il faudrait que quelqu'un avec le station access vienne confirmer ^^
Oui tu peux, enfin moi ça marchait avec EQ2 et Vanguard lancé en même temps, par contre EQ2 et SWG ça marchait pas :P je pense que tu dois avoir des jeux compatibles et d'autres pas, EQ1 + EQ2 = Ok me semble aussi mais plus très sur et vu que je suis repassé en abonnement normal je ne peux plus tester.
Citation :
Publié par Artaban
Merci bien de vos réponses

J'avoue que cela serait pour EQ2/ test Vanguard ou Matrix
Vu comme ça, le "simultanément" me semble bizarre La question initiale laisse sous entendre que, par exemple, tu jouais à EQ2 et qu'une autre personne jouais pendant le même temps à Vanguard... Là j'ai comme un doute....

Mon exemple est toujours bon ou bien tu veux dire que tu veux jouer toi indifféremment à EQ2, Vanguard et Matrix ?
Sisi tu peux tres bien jouer a different jeu SoE en meme temps avec le Station Acces.

J'ai le compte d'un copain qui play plus sur EQ2 mais sur VG et ca marche tout le temps. Ou encore du temps ou je jouer a EQ1 et EQ2 ou encore EQ2 + VG...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés