Cirth |
Dernières publications

gnii encore loupé, j'en ai marre de les louper ces doubles/triples SC ! :enerve:... Lire la suite

ça recrute oui, tu ne dois pas avoir accès aux channel 80-89 après le système de guilde qui recrutent ou pas c'est pas vraimen... Lire la suite

Ok on ne te dis rien alors :D (mais tu as deviné tout seul)... Lire la suite

tu devrais rajouter les raccourcit clavier (CTRL pour prendre juste 1 objet / shift quantité) et ça serait parfait ^_^... Lire la suite

à la différence près que à la fnac il n'est en rayon et que sur steam il sera toujours disponible.Pour ma part je trouve que c'... Lire la suite

Blancmanteau est là: préparez vos sapins et vos boucliers anti-boules de neiges !
EQ2 - Forum général
EQ2 - Forum général
Il offre des trucs sympa Glug ? parce que les 2 machins qu'il m'a donné (des espèces de boules de Noël avec un bout de bois pla... Lire la suite

commandé la limited edition à la fnac, pas d'info pour le moment (statut "en cours")... Lire la suite

humm y a des trucs nouveaux par rapport a l'an dernier ou c'est les mêmes quêtes ?... Lire la suite

2 serveurs ce n'est pas normal, tu te rappelle des noms ? (ou tu cherche un serveur pvp peut être ?)... Lire la suite