version boite

Répondre
Partager Rechercher
Patience...
Préco jusqu'au 18, envoie à partir du 18 pour tout le monde...
J'ai reçu un mail qui me dit : boîte est partie ce matin.
48h à attendre (chronopost était trop cher).
Je me languis mon petit ours.
Commander la version collector sur Alapage, l'etat actuel de la commande est "en préparation" ce qui signifie qu'il vont l'envoyer demain a tout les coup.
Va falloir patienter un peu
Réinstall te pose pas de question métaphysique sur la vie sexuelle des fraises en Nouvelle Papouasie du Sud . Vu que c'est du all in one, ca repatcheras les différences ensuite de toute façon.
All in one c'pas une bonne idée, faut se faire un nouveau compte non? A l'époque de EOF je me rapelle j'avais acheté juste l'extension seule et non pas le all in one, j'imagine que ca marche dans les deux sens? Ou alors le all in one s'active aussi sur un compte déja existant?
Ca s'active pour les compte existant.

Quand tu saisie te clé 2 cas:

1/ Déjà abonné la clé active uniquement TSO sans les 30 jours offert (si c'est prévu)
2/ Nouveau abonné la clé active EQ2 et toutes les extensions plus les 30 jours offert(si c'est prévu)
ben c'est l'édition limitée TSO boite quoi, y a pas le choix installer "TSO only" j'hésite quand même à supprimer EQ2 ENTIER pour tout réinstaller.

J'ai lancé le launcher pour voir, il me télécharge un trilliard de trucs, je ne sais pas ce que c'est, bref c'est pas très intuitif tout ça.
J'ai précommandé la version edition limited à la fnac. Elle ne semble plus être dispo compte tenu qu'elle n'apparaît plus et aucune nouvelle de la part du site... Wait and see.
Citation :
A votre attention, de la part d'Amazon.fr.

Cher internaute,

Nous essayons toujours de nous procurer un exemplaire de [Item], que vous avez commandé le 05 novembre 2008 19:41 MET [%402-4061923-7600355].

"Everquest II shadow of odyssey - Edition limit�e"

Il s'avère assez difficile de se procurer cet article.

Si vous le souhaitez toujours, nous poursuivrons nos recherches. Nous maintenons donc votre commande pour cet article.
Pas glop...
bizarrement les petites boutiques de vente ainsi que Games ont facilement TSO alors que les FNAC et autres rigolos devaient avoir et pouf bizarrement aujourd'hui que dalle
J ai aussi préco à la FNAC et comme je ne voyait pas le statut de ma commande évoluer j ai appelé le service client.
J ai eu Mr trés "sympa" qui ma gentiment expliqué que la FNAC avait demandé à SOE un stock de boite ( 1500 pieces) mais qu ils avaient recut 10 fois plus de préco et que donc ils ne pouvaient fournir la demande de préco dans l immédiat ils ont demandé à SOE de leur envoyer les boites mais que pour l instant ils n avaient pas plus d infos.....
Evidement je doute des chiffres que cette personne m a avancé. Perso je pense que la FNAC à demandé 100 boites et qu ils ont eu 300 preco enregistré
Enfin voila pour resumer ils ne savent pas quand ils pourront envoyer les boites préco ...
Je répète ici aussi dans ma boutique la version boite a été repoussée à la semaine prochaine le mec à téléphoné à la centrale devant moi, alors n'hésitez-pas si vous pouvez annuler votre commande à le prendre vite ailleurs.
La FNAC semble avoir le même type de souci.
On le trouve facilement chez Games par exemple.
version boîte limité
j'avais précommandé depuis octobre la version boîte limité sur fnac.com , mais ne voyant pas d'expédition le 17/11
j'ai annulé ma commande et jai acheté ma boîte limité directement en magasin à VIRGIN ( LYON )

et installation le soir même
je trouve génial la monture ours pour chaque personnage

bonne chance à vous
Moi je suis au Canada, le jeu était annoncé partout pour le 18 et...depuis mardi...toujours rien.

J'ai appelé tous les jours l'EB Games, même réponse dans plusieurs magasins et à chaque jours :

"Non on l'a pas reçu mais je ne l'ai plus sur ma centrale d'arrivée donc ça veut dire que c'est une question de jours...".

Deux magasins m'ont répondu que la version boite avait une semaine de retard donc que ça serait dispo à partir de mardi prochain...

Sur ce coup là franchement ils se sont bien raté...ou alors la volonté de sortir la version digitale une semaine avant été présente dès le début...
Citation :
A votre attention, de la part d'Amazon.fr.

Cher internaute,

Nous souhaitons vous informer des derniers changements concernant
votre commande n°[[xxxxxxxxxxxxx].

Nous avons le regret de vous informer que la parution de
l'article suivant a été annulée :

"Everquest II shadow of odyssey - Edition limitée"

Bien que nous pensions pouvoir vous envoyer ces articles, nous avons
depuis appris qu'il ne serait pas édité
. Nous en sommes sincèrement
désolés.

Cet article a donc été retiré de votre commande.
Suuuuper...
Sacrés menteurs chez Amazon.... Dire que l'édition collector n'a pas été éditée alors que d'autres l'ont reçue !

Ils ont plutôt pris plus de pré-commandes que ce qu'ils pouvaient, ou bien alors qu'ils ne savaient même pas s'ils auraient des boites...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés