spectro |
Dernières publications

Roooh.. Vous êtes dur avec Gameforge.. ils réagissent !!! Ils ont supprimé la version "française" du mail pour une version angl... Lire la suite

Mmmmh si tu avais pris le temps de tout bien lire, ils viennent de signer également un contrat d'1 million de $ pour le marché ... Lire la suite

Euh... ils exploitent des enfants chez GF ? :doute: Nan parce que vu la qualité de la traduction.......Quelqu'un à pensé à leur... Lire la suite

Rien qu'à voir le nombre de réactions ici, comparées à celle de la suspension de la beta de War (tiens ? ;)), y'a pas photo.. I... Lire la suite

Rien d'étonnant en ce qui me concerne... le parfum était dans l'air depuis un bout de temps ;)Par contre, je ne pense pas que T... Lire la suite

mmmhhh.. je me trompe peut être, mais il n'avait pas été dis à un moment que les bodyslots serait looté ? :confus: *va essayer ... Lire la suite

J'ai quand même été surpris de voir de quand datent les dessins de Romano.... Les hautes maisons n'auraient-elle pas été prévue... Lire la suite

Ils sont peut être de petite taille mais ils ont un vue tout à fait correcte ;)... Lire la suite

Vu comme ça, le "simultanément" me semble bizarre :doute: La question initiale laisse sous entendre que, par exemple, tu jouais... Lire la suite

Les problèmes de Ryzom ne viennent pas de l'état actuel du jeux mais plutôt de la différence entre ce qui était prévu/annoncé "... Lire la suite
Jeux
spectro joue à :
The Chronicles of Spellborn (depuis 2007) | |
EverQuest II (depuis 2006) |
spectro a joué à :
Ryzom (2003-2006) |