spectro

Dernières publications

RSS
11 October 2007 à 20:30 - Messages
Roooh.. Vous êtes dur avec Gameforge.. ils réagissent !!! Ils ont supprimé la version "française" du mail pour une version angl... Lire la suite
11 October 2007 à 20:28 - Messages
Mmmmh si tu avais pris le temps de tout bien lire, ils viennent de signer également un contrat d'1 million de $ pour le marché ... Lire la suite
9 October 2007 à 20:31 - Messages
Euh... ils exploitent des enfants chez GF ? :doute: Nan parce que vu la qualité de la traduction.......Quelqu'un à pensé à leur... Lire la suite
9 October 2007 à 17:34 - Messages
Rien qu'à voir le nombre de réactions ici, comparées à celle de la suspension de la beta de War (tiens ? ;)), y'a pas photo.. I... Lire la suite
8 October 2007 à 20:50 - Messages
Rien d'étonnant en ce qui me concerne... le parfum était dans l'air depuis un bout de temps ;)Par contre, je ne pense pas que T... Lire la suite
12 September 2007 à 12:14 - Messages
mmmhhh.. je me trompe peut être, mais il n'avait pas été dis à un moment que les bodyslots serait looté ? :confus: *va essayer ... Lire la suite
31 August 2007 à 12:17 - Messages
J'ai quand même été surpris de voir de quand datent les dessins de Romano.... Les hautes maisons n'auraient-elle pas été prévue... Lire la suite
17 July 2007 à 20:54 - Messages
Ils sont peut être de petite taille mais ils ont un vue tout à fait correcte ;)... Lire la suite
17 July 2007 à 20:50 - Messages
Vu comme ça, le "simultanément" me semble bizarre :doute: La question initiale laisse sous entendre que, par exemple, tu jouais... Lire la suite
9 July 2007 à 13:21 - Messages
Les problèmes de Ryzom ne viennent pas de l'état actuel du jeux mais plutôt de la différence entre ce qui était prévu/annoncé "... Lire la suite

Jeux

Critiques

spectro n'a publié aucune critique de jeu.