Oui, ne t'inquiète pas Ryzom n'est pas mort du tout, tu rencontreras du monde facilement sur le continent
Le RP est assez présent, et il y aura pleins de gens sympa avec qui grouper, monter des expéditions, etc...
Facilement faut pas exagérer aussi.
La population sur le serveur Aniro est basse. Au de la de 20 heure il y a des "possibilités pour grouper" mais essentiellement dans les zones haut level comme le vide. Mais cela ça reste maigre ...
Sinon tu passeras beaucoup de temps en solo si bien que comme la plus part des joueurs, tu seras pousser vers le forage seul activité tranquille en solo (activité principale sur Ryzom).
Si tu te connectes le matin ou l'après midi, tu verras rarement d'autres joueurs et si par miracle tu en croises un ça sera sûrement un foreur ...
Je me suis désabonné fin Juillet avant de partir en vacances, la raison principal est la difficulté à trouver un groupe de chasse. Parfois il me faut plus de 3 heures pour en monter un si bien qu'après faute de temps je me déconnecte ...
Et encore c'est quand j'ai de la chance, régulièrement je me connecte une heure, deux heure, ne voyant rien venir je me déconnecte.
Pour conclure, si tu aimes forer tranquillement tout seul dans ton petit coin des heures à tchatcher sur le canal univers avec les autres foreurs sur tout sauf ce qui concerne l'Histoire d'Atys (genre ce que ta mangé à midi, quand tu te brosses les dents ...) alors Ryzom est pour toi dans le cas contraire passe ton chemin.
PS : Pour anticiper les réponses de certains, j'étais dans une "grosse guilde" enfin pour Ryzom dans d'autres jeux, elle serait qualifié de "minuscule guilde" et encore une bonne partie c'est des joueurs fantômes (qui ne joue plus ou rarement)
-- Ryzom est à l'agonie faut être aveugle pour pas le voir et dire aux autres qu'il est facile de grouper --
|