Est-ce que Ryzom est mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerya
Ryzom reste un mmo ORIGINAL qui depayse et ou on se plait a simplement se ballader, discuter avec des gents sympat, et massacrer du mob et du kamiste
Vu comme ça c'est vachement original c'est sûr ... le massacre des kamistes comme tu dis se fait dans les rares batailles d'OP avec un PVP super original ( barre d'espace pour sélectionner l'ennemi le plus proche touche 1 pour le tuer, barre d'espace pour sélectionner l'ennemi le plus proche touche 1 pour le tuer, barre d'espace pour sélectionner l'ennemi le plus proche touche 1 pour le tuer ...)

Cela dit si tu aimes jouer à Ryzom dans cette état alors tant mieux moi aussi à une époque j'adorais ce jeu enfin avant que Ryzom devienne une terre fantôme. Si par miracle, Gameforge venait à redresser la situation (ce que je doute) alors je reviendrai illico.

Quand on voit le peu de mise à jour et la difficulté à mettre un patch apportant que des réajustement minime en ligne sans créer une apocalypse de bugs en tout genre et le manque actuel de communication ... il y a de forte chance que le sort de Ryzom ne s'améliore pas et que la mort soit proche à moyen terme.
Bonjour a tous, alors oui peut être en effet, il y a un manque de mise a jour de la part de GameForge mais il est quand même un peu fort de dire que l'écorce est fantôme.

Il y a quand même du monde sur SoR. La map est vaste d'ou le fait de voir peu de gens quelques fois. Je connais plein de gens sans guilde qui arrive a jouer facilement et a monter des groupes pour chasser ou faire des rois rien qu'avec leur connaissance : le but d'un MMO.

Sinon, si la parlotte marche pas trop, il reste les guilde. Pour Asmodai, j'ai jouer sur Dofus pendant 3 ans. Je sais comment sont les guildes sur Dofus et cela n'a rien a voir sur SoR. Il y a beaucoup moins de guilde donc les guilde sont beaucoup plus soudés et les gens présents.

Bref, si, il est possible de faire des groupes pour pex relativement facilement. Et le forage aussi ce fait des fois en groupe (prime racine oblige ;-) ).
bah tout ce que je dis, c'est que je m amuse bcp plus sur ryzom que sur tout les autre mmo ( eve, swg, daoc, vanguard, eq2, ddo et lineage2 etant ceux auxquel g joué entre 1 et 6 mois chacuns...)

Je disais aussi que les mauvaises langues qui disent que le jeu est mort on tord car il y a des nouveaux joueurs ( g craft des amplis q40 aujourd'hui pour un noob )

Enfin bref c'est certain qu on aime ou pas, ben moi j aime et j espere qu'il durera encore longtemps lol
Citation :
Publié par Faerya
Enfin bref c'est certain qu on aime ou pas, ben moi j aime et j espere qu'il durera encore longtemps lol
Il est clair que pour rester sur Ryzom, il faut aimer
Citation :
Publié par Promothee
Pour conclure, si tu aimes forer tranquillement tout seul dans ton petit coin des heures à tchatcher sur le canal univers avec les autres foreurs sur tout sauf ce qui concerne l'Histoire d'Atys (genre ce que ta mangé à midi, quand tu te brosses les dents ...) alors Ryzom est pour toi dans le cas contraire passe ton chemin.
Dans un sens c'est une bonne nouvelle car lorsque je jouais, il n'était pas possible de tchater sans se faire reprendre (voir bannir) par un modérateur.

Donc la reprise du jeu par GF aurait apparemment assoupli la dictature des canaux qui régnait sur ce jeu.

Sinon, l'univers de Ryzom reste une référence dans le monde des MMO, j'en garde un souvenir agréable (hormis cette histoire de modération abusive des canaux de discussion).
Si on devait répondre à ta question aujourd'hui Soir, je pense qu'on pourrai presque répondre oui, j'ai entendu dire que Gameforge Fr dépose le bilan lundi, que les inscriptions/réabonnement ont été suspendu, et aucunes nouvelles de Gameforge, aucun signe de vie, aucune news.
Du coup c'est le bordel sur le forum off
Pour le dépôt de bilan, il y a des chances, pour le manque de news, il parait qu'il vont parler dans la semaine (wait and see ) et pour les abonnement gratuit, il parait que c'est un bug, il y a tellement de choses plus ou moins vrai, il faut attendre.
.
Citation :
Publié par laurentgogo
Tout a fait d'accord avec Lice Fontaine, et désolé, je n'avais pas compris en effet.

Il y a plus de vingt branches a monter a 250. Il est donc clair que oui, tu peut rencontrer des gens qui ont peut être certes des lvl 250 dans une branche mais lvl 50 dans une autre ce qui peut te permettre de grouper avec des gens de tout lvl suivant ce qu'ils veulent monter.

Tout est possible sur Ryzom. Et a ma connaissance, personne n'est 250 dans toutes les branches. Mais je ne joue que depuis quelques mois donc je ne suis pas non plus le mieux placés pour certifier cela.
Perso j'ai tester jusqu'a 27 branches a 250, 4 a 220+ et 8 a 170+, mais j'ai arreter parce que ryzom etait beaucoup trop vide , je m'ennuiyais a mourrir, c'est dommage parce que j'adorais ce jeu .
Mais bon, aucune nouveauté, rien ... pour chasser c'est mission impossible, j'ai deja attendu de 20h a 1h d mat en courant partout pour trouver , mais rien, il aurait suffit de quelques nouveaté de temps en temps, des nouvelles tenues pourquoi pas, des missions tres difficile avec des recompense potable (pas une epee base/fin qu'on balance au pnj), des attaques de kitins veritables, qui ont une vrai insidence sur le jeu (pas les attaques ou quoi que l'ont fasse les gm les feront disparaitres a la fin), genre des kitins qui attaque une ville et tue tout les joueurs present et que si rien n'est fait cette ville fini sous l'emprise des kitins, jusqua que les joueurs reattaque .... par exemple
Quand je pense avant ou l'ont devais faire la queue pour chasser, attendre 2h parce que toutes les teams "muncham" "vispa" etaient full, la c'etait genial et c'est la mes meilleurs souvenir, apres ba ça a ete forage, forage, forage forage , au final j'ai tout les 250 en forage lol ^^
MAis il a toujours été possible de lvl. D'ailleurs, même si je ne connais pas ton avatar ig, il me semble que tu as quand même fait plus de 8000 lvls dans ce que tu annonces... et je suppose que ce n'est pas que du craft et du forage.Je suppose encore, c'est peut-être faux pour toi mais c'est vrai pour la grande majorité des joueurs, que la plus grande partie de tes lvls ont été faits après l'arrivé des catalyseurs. En janvier 2006. Ca veut dire que de janvier 2006 à aujourd'hui, il y a eu énormément de lvls de faits. Et c'est vrai pour la plus grande majorité des joueurs. Peu d'avatar, oui, pas de possibilité de faire du lvling, non. Justement grâce au système des branches et du fait que le vieu joueur puisse grouper avec le nouveau. Pas de problème de générations dans ryzom pour le pex.
Ensuite pour les nouveautés, évidemment il n'y a rien eu. enfin sous nevrax ya eu des trucs et même ya eu bcp d'améliorations pour le forage et les loots. Cela dit une nouveauté, c'est pas forcément le truc qui fait rester les joueurs. EQ, DAOC et bien d'autres jeux ont sorti bcp de nouveautés mais les joueurs sont partis quand même. Quand on est lassé, on est lassé et ya pas grand chose qui puisse changer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés