Tout a fait d'accord avec Lice Fontaine, et désolé, je n'avais pas compris en effet.
Il y a plus de vingt branches a monter a 250. Il est donc clair que oui, tu peut rencontrer des gens qui ont peut être certes des lvl 250 dans une branche mais lvl 50 dans une autre ce qui peut te permettre de grouper avec des gens de tout lvl suivant ce qu'ils veulent monter.
Tout est possible sur Ryzom. Et a ma connaissance, personne n'est 250 dans toutes les branches. Mais je ne joue que depuis quelques mois donc je ne suis pas non plus le mieux placés pour certifier cela.
Perso j'ai tester jusqu'a 27 branches a 250, 4 a 220+ et 8 a 170+, mais j'ai arreter parce que ryzom etait beaucoup trop vide , je m'ennuiyais a mourrir, c'est dommage parce que j'adorais ce jeu .
Mais bon, aucune nouveauté, rien ... pour chasser c'est mission impossible, j'ai deja attendu de 20h a 1h d mat en courant partout pour trouver , mais rien, il aurait suffit de quelques nouveaté de temps en temps, des nouvelles tenues pourquoi pas, des missions tres difficile avec des recompense potable (pas une epee base/fin qu'on balance au pnj), des attaques de kitins veritables, qui ont une vrai insidence sur le jeu (pas les attaques ou quoi que l'ont fasse les gm les feront disparaitres a la fin), genre des kitins qui attaque une ville et tue tout les joueurs present et que si rien n'est fait cette ville fini sous l'emprise des kitins, jusqua que les joueurs reattaque .... par exemple 
Quand je pense avant ou l'ont devais faire la queue pour chasser, attendre 2h parce que toutes les teams "muncham" "vispa" etaient full, la c'etait genial et c'est la mes meilleurs souvenir, apres ba ça a ete forage, forage, forage forage , au final j'ai tout les 250 en forage lol ^^
|