Lice-fontaine

Dernières publications

RSS
14 March 2008 à 18:06 - Messages
Hurlevent est un mot superbe. Vous êtes des cuistres. C'est un des plus beau film d'ambiance (Wuthering Heights) en noire et b... Lire la suite
13 March 2008 à 11:28 - Messages
tu as été formaté aux types de quetes EQ1/WoW like. Un groupe de 8 personnes ne fera pas 8 quetes (une chacun) mais une seule.... Lire la suite
12 March 2008 à 23:45 - Messages
Toutes les discussions semblent tournées autour de Evercrack et WoW. Je suppose qu'il est donc question de high-end, de difficu... Lire la suite
11 March 2008 à 14:54 - Messages
vu le nombre de personnes ayant connu une addiction à un mmorpg, je me demande vraiment comment un article "scientifique" peut ... Lire la suite
c est une etude pas une demande d'opinion je crois. si j'ai bien compris le mec est en médecine pas en socio.... Lire la suite
11 February 2008 à 21:25 - Messages
ben le dernier serveur est arrêter... le Pire n'est pas encore prêt à se montrer !... Lire la suite
11 February 2008 à 21:21 - Messages
en tant que olda pvpazzz soulljazz godazz soulajadazz je dis : The Saga Of Ryzom !... Lire la suite
10 February 2008 à 11:19 - Messages
Et Ryzom n'est même pas sur le podium...... Lire la suite
24 November 2007 à 20:13 - Messages
la vidéo que tu as postée sur le peuple zoraï est d'une beauté remarquable, fallait vraiment le faire avec un jeu vidéo, même q... Lire la suite
14 November 2007 à 18:08 - Messages
Visiblement ya quand même pas mal de joueurs de Sor qui sont allés vers Lotro et ya l'air d'y en avoir pas mal ds la béta de Ao... Lire la suite
7 November 2007 à 22:40 - Messages
Tout ça pour dire que les mmos n'appartiennent plus à un genre original et que l'age de la maturité commerciale est atteint po... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lice-fontaine n'a publié aucune critique de jeu.