Aller à la page... |
Y-a-t-il un MMO3D semblabe à Ryzom ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EverQuest 2 t'offrira bien plus de diversite et de possibilites que WoW, GW et Lord of the Rings.
La nouvelle extension sort ce mois, telecharge le trial et fais toi une idee. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Je pense aussi à Everquest2 ou peut-être DAoC, c'est une expérience dont je garde de supers souvenirs.
|
![]() |
|
|
Autrement, si tu aimes bien te prendre la tête, il y a Eve Online. Dans le genre, celui-là il est pas mal. Un petit conseil : achète au moins trois tonnes d'aspirines.
|
![]() |
|
|
Au moins
![]() Sinon je pense que Aion qui sortira au second trimestre de l'année prochaine (complètement traduit en français avec serveur français) sera une très bonne alternative à Ryzom. Pub ![]() https://aion.jeuxonline.info |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
c'est surtout moins original et plus fade
![]() j'en ai un peu assez moi du kawaiii design de tous les jeux made in corea ^^ Mais c'est sur c'est beau. |
![]() |
|
|
Visiblement ya quand même pas mal de joueurs de Sor qui sont allés vers Lotro et ya l'air d'y en avoir pas mal ds la béta de AoC. La majorité finira sur wow évidemment.
|
![]() |
|
|
Oui et non, par contre pour LOTRO, c'est bien vrai, j'y suis aussi
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'un bon éditeur, c'est rassurant, ceci dit, un nouvel éditeur n'est pas forcément mauvais, il faut lui laisser sa chance de faire ses preuves
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|