Y-a-t-il un MMO3D semblabe à Ryzom ?

Répondre
Partager Rechercher

Parce que vu que ce jeu va certainement mourir :'( , je voudrais bien trouvé mon bonheur dans un autre jeu .

( Merci d'exclure wow )

Amicalamenr sami , un joueur de Ryzom paritulierement déçu
Il y a World of Warcraft (je n'ai pas dit WoW, hé ! hé !), Guild Wars et The Lord of the Rings Online. Les autres, c'est du ... (la bienséance m'impose ici une minute de silence respectueuse et peinée). - Opinion toute subjective, je le confesse.
Je suis désolé de te le dire, mais il n'y a pas de jeu ressemblant a Ryzom. Après c'est a toi d'essayer les différents mmo pour savoir ou tu pourrais bien te sentir.

Peut être spellborn sera l'univers le plus décalé, peut être sera t'il le nouveau Ryzom ...

Personnellement j'ai parcouru plusieurs mmo, et j'y ai toujours trouvé de bons moments a passer, mais Ryzom est vraiment a part.

Melo
Citation :
Publié par Melonya
Je suis désolé de te le dire, mais il n'y a pas de jeu ressemblant a Ryzom. Après c'est a toi d'essayer les différents mmo pour savoir ou tu pourrais bien te sentir.
Tout a fait d accord avec toi !
J ai longtemps cherché et jamais je n ai retrouvé un jeu qui ressemblais a Ryzom , autre chose oui , différents aussi après comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais bon au final il n y a que Ryzom qui ressemble a Ryzom
Etant joueur de ryzom depuis son ouverture,je te le dis comme tout le monde ici présent Ryzom est unique. J'ai pratiquement testé tout les mmo pour essayé d'en trouvé un égal mais rien,je te conseil Everquest2 sinon. Si tu as aimé ryzom,je pensse que tu aimera celui-ci,j'y es joué pas mal de temps mais arreté il y a fort longtemp pour me conssacré principalement a ryzom mais essai donc everquest2,sinon etant joueur de ryzom,moi et de nombreux,nombreux nombreux joueur de ryzom allons tous surment allé sur Aion,alor une p'tite communauté de ryzom se retrouvera sur Aion si cela te tente
(sur Ryzom je me nomme Lokido si cela te tente car il est toujour jouable,je suis Zorai karavaniste chez les sda)

Lahanra
Autrement, si tu aimes bien te prendre la tête, il y a Eve Online. Dans le genre, celui-là il est pas mal. Un petit conseil : achète au moins trois tonnes d'aspirines.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Un petit conseil : achète au moins trois tonnes d'aspirines.
Au moins

Sinon je pense que Aion qui sortira au second trimestre de l'année prochaine (complètement traduit en français avec serveur français) sera une très bonne alternative à Ryzom.
Pub : http://stage6.divx.com/user/stage6yo...-Aion-SkyField

https://aion.jeuxonline.info
Enfin bon ,pour ceux qui recherchent une ambiance semblable à Ryzom je ne pense pas qu'ils se retrouvent sur des gros calibres comme AION .
Généralement c'est quand même plus sur des jeux plus "confidentiels" que la communauté est la plus soudée , surtout s'il s'agit d'un mmo français.( dans ce cas il y a dark & light )
Je sais pas trop ce qu'il te plaisait dans Ryzom mais tu peux essayer SWG en payant ou Anarchy online en gratuit. Je ne pense pas que ces jeux soient vraiment semblables à Ryzom mais il y a quelque chose qui les rassemble de mon point de vue. Mais le mieux, quand on choisit un nouveau jeu, est de ne pas le choisir pour ses ressemblances avec un autre jeux mais pour ses caractéristiques propres. Avec ça tu peux retirer tout les wow et autres conneries possédant 99% de points communs avec n'importe quel autre produit commerciale du rouleau de papier cul x au camescope numérique y.
Bonjour,
tout dépend quels sont les points qui t'importent.
Personnellement le MMO qui pour moi se rapprocherait le plus de Ryzom serait Neocron :
Evdemment je ne ferai aucune comparaison sur le point graphique du jeu car là il n'y a pas de comparaison possible.
Par contre on y retrouve une communauté mature avec une dimension roleplay prépondérante
Un système de craft qui change du craft insipide des daoc, wow, lotro et autres
Un système d'avant postes où je suppose qu'il a fortement inspiré les concepteurs de Ryzom
Malgrès les graphismes peu attrayants l'immersion est totale.

Bref tout comme Ryzom deux jeux géniaux, mais qui hélas n'ont pu avoir le succès qu'ils méritaient.

Celà est hors sujet, mais je profite de ce petit post pour saluer tous les homins qui ont connu et reconnu Zacha la fyros au crâne rasé...
Et bien si tu cherche un jeu aussi immersif, t'es mal ^^

Car c'est le point fort de Ryzom, l'attachement

Combien on laissé tourner le jeu pour regarder la faune et la flore évoluer ?

Après c'est vrai que Aion est joli mais ne te fais pas d'illusions, ça reste un mmog basé sur le farming quand même
Citation :

Parce que vu que ce jeu va certainement mourir :'( , je voudrais bien trouvé mon bonheur dans un autre jeu .

( Merci d'exclure wow )

Amicalamenr sami , un joueur de Ryzom paritulierement déçu
Sache d'expérience , qu'un MMO n'est Mort que lorsqu'il n'est plus en ligne !

sinon , il peut toujours se passer une surprise entre temps....

je peut te citer un MMO en exemple : EVE online, qui as décollé a un certains moment, (parce que ces Devs se sont bougé le cul ) alors qu'il était un MMO décrié et mourant ... comme quoi
Maintenant que tu en parle,c'est vrai que Eve Online au début . . .Aie Aie Aie!
Pour se que tu as dis moloto c'est un peu près faux,enfin faudra voir,Aion aura certainement pas la même ambiance que les jeu style ryzom car il y aura tout les détritus qui gache l'ambiance genre les kevins de WoW etc. . .Mais il suffit de resté en groupe et s'écarter,se que je veux dire,moi par exemple,avec la plupart de mes amis de ryzom(surtout ma guilde en faite) on va essayé de se reformer la guilde sur Aion comme sa on gardera toujours contacte et on aura toujours la même ambiance débile et sympathique qu'on avait sur Ryzom

Lahanra
Voui mais ne prenez pas Aion comme le messie aussi, c'est pas pour être méchante que je dis ça, mais à trop espérer...

Sinon c'est vrai qu'il est joli, mais en regardant bien les vidéo, on voit déjà certain défauts (enfin pour moi). C'est beau mais pas bluffant comme Ryzom le fait si bien
Haaaaan nan

Ceux qui ont vraiment aimé Ryzom sont la plupart du temps allergique à WoW ^^

Et je rejoins l'avis au -dessus, Kawaï c'est bien, mais ça suffit pas à être intéressant.

Sinon j'aurais pas arrêter PristonTale
Citation :
Publié par Eanne
Ceux qui ont vraiment aimé Ryzom sont la plupart du temps allergique à WoW ^^
Tu rêve =p
Suffit qu'ils s'ennuient un peu sur Ryzom pour qu'ils aillent tester wow "pour voir" et hop ils restent dessus, combien de fois j'ai entendu des gens dire qu'ils resteront toujours fidèle à Ryzom et que jamais de leur vie ils iront sur WoW, en fin de compte ils sont dessus, donc le fait d'y être allergique, cay pas vrai =p

Sinon np, ils vont sur LOTRO ^^
LOTRO à une ambiance bien à lui, mais reste vraiment très classique en terme de Gameplay. Par contre les instances et lieux à visiter dépayse bien. La Comté est une perle en terme d'immersion, le Grand Galgale aussi. Maintenant c'est comme tout faut essayer pour ce faire un avis. Les trials sont fait pour ça.
Mais ne rêve pas tu ne retrouva plus l'ambiance de Ryzom surtout si c'est ton premier MMO.
Pour faire simple ^^ --> +1

Mais Ryzom n'est pas mort, tu peux toujours y jouer si tu veux, en plus la limite de niveau sur Silan est supprimée, donc, n'hésites pas à te faire plaisir
.Moi je me fie surtout au dev/éditeur avant de me tourner vers tel ou tel mmo ^^
LOTRO est un jeu turbine , donc bien fini bien fichu et bien suivi
Après le thème du seigneurs des anneaux c'est une histoire de gouts .
Mais bon , il y a tellements de mmos qui valent le détour.. dommage que wow fasse autant d'ombre (vivement qu'il s'essouffle.)

.
C'est vrai qu'un bon éditeur, c'est rassurant, ceci dit, un nouvel éditeur n'est pas forcément mauvais, il faut lui laisser sa chance de faire ses preuves
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés