Eanne

Dernières publications

RSS
13 février 2010 à 09:35 - Messages
29 janvier 2010 à 22:27 - Messages
En attendant, c'est quand même Ryzom qui s'y rapproche le plus, enfin à quelques détails près ^^Oui je sais c'est "fan-boy" de ... Lire la suite
26 janvier 2010 à 16:08 - Messages
26 janvier 2010 à 15:52 - Messages
Rp ou pas ?Quand tu parle de difficulté, c'est genre, si t'es seul contre un mob, tu sais que t'es mort ? :pJe suppose que tu n... Lire la suite
26 janvier 2010 à 14:14 - Messages
Quand vous dites que les mmorpg nouveaux (sic) se ressemblent tous et en faite ne sont pas "nouveaux", je suis d'accord avec vo... Lire la suite
26 janvier 2010 à 12:57 - Messages
Je dis Ryzom ^^Non c'est pas du Troll, du tout.Ok, c'est du Troll ^^... Lire la suite
3 septembre 2009 à 12:06 - Messages
Sauf qu'une fée bleue vaut toujours pas le prix d'un mars, alors pourquoi lui donner des conseils qu'il ne pourra pas appliquer... Lire la suite
T'es sur quel serveur? Car sur Pyro l'Orc= 10M la Fée bleue= 25M... Lire la suite
3 septembre 2009 à 11:59 - Messages
Bonjour,Tout le monde ne va pas être d'accord avec moi, mais le premier conseil que je te donne c'est de ne pas soigner les gus... Lire la suite
2 septembre 2009 à 19:49 - Messages
T'as raison, un nouveau joueur aura tout de suite une fée bleue !N'importe quoi.... Lire la suite
1 septembre 2009 à 15:03 - Messages
Animiste, c'est sympa mais un défaut, pas de soin, sauf pour ton pet, et encore il est pas terrible :/Sinon a bas niveau, tout ... Lire la suite
Conseil inutile et illisible!Il s'agit d'un nouveau joueur, évitons de la surcharger d'infos qu'il ne pourra pas comprendre ni ... Lire la suite

Jeux

    Eanne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eanne n'a publié aucune critique de jeu.