Se cherche un MMO...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bref, rechercher un jeu avec comme critère qu'il n'y ait pas de LQR, ça me laisse un peu perplexe
En quoi ça te laisse perplexe? J'ai quand même donné la raison qui m'importe dans le premier post, t'as pris le temps de le lire?

Merci pour ceux qui continuent à proposer des idées de mmo, j'essaie de trouver ce qui me plaît dans vos propositions
Citation :
Publié par Fur
Tu as testé Fallen Earth ?
j'osais pas te le proposer (ça s'éloigne pas mal du wow-like et du système de classes...) mais tu peux profiter du trial pour essayer gratuitement cette perle.
Citation :
Publié par Lorim
LII ==> Full PvP ==> Blindé de Bots ^^ (ne pas confondre MMO Full PvP (LII) et MMO Free PK (SB, AC serveur PvP et quelques autres)

Heu ouais, LII est quand même un MMO ou tu dois passer beaucoup de temps à tapper des mobs (à condition de pas botter puis pvp quand tu te connectes ), donc de là à dire que le jeu est full PvP... Y'a quand même une sacrée période de bash intensive avant de profiter réellement du PvP de Linéage (même si ça c'est simplifié avec les newbie buff et la vitality). Et le stuff c'est pas tes Pvp/Pk qui vont te le donner (au contraire le sin eater te fait perdre du temps :P).
Citation :
Publié par Weïg
Un système de commerce entre joueurs correct donc pas d'objet lié quand ramassé.
Citation :
Publié par Weïg
En quoi ça te laisse perplexe? J'ai quand même donné la raison qui m'importe dans le premier post, t'as pris le temps de le lire?
Si si je lis tous les sujets sur lesquels je réponds, et justement pour moi un commerce correct entre joueurs ne peut être possible que s'il n'est pas faussé par les GS et les joueurs qui y recourent, et une des façons (ce n'est pas la seule) de remédier à ce problème c'est justement le LQR.
Citation :
Publié par Highus
C'est quoi un LQR ?
Juste pour info tu as aussi le LQE : lié quand équipé et aussi certain jeux ou rien n'est lié même quand tu as mis un équipement, tu peux après le donner ou le revendre, et c'est vrai que ça évite le mal au cœur quand tu changes d'équipement de poubelliser l'ancien que tu as mis 3 mois à obtenir
Je me suis remis a Perfect World avec la nouvelle extention (nouvelle race et lieux) et je suis agréablement surpris par tout les aspects du jeux:

Jeux ouvert, RvR, pvp/pk , craft et économie complet , beau graphique .....le jeux qui se rapproche le plus de L2 mais avec des graphismes de Aion.

http://img195.imageshack.us/img195/7590/20100212194332.jpg
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés