Se cherche un MMO...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'viens poster parce que je souhaiterais me remettre un peu au MMO mais je trouve pas trop mon bonheur en fait.
Pourtant mes souhaits ne sont pas trop compliqués et c'est pour ça que je viens vous les soumettre :
Un système de commerce entre joueurs correct donc pas d'objet lié quand ramassé.
Un PvP et un PvM correct (aucune exigence)
Un choix de classes (5 minimum)
Un graphisme pas trop "cartoon"
Une communauté pas trop vide.
Un environnement 3D.

Voili voilou, mes seules exigences. Je me fous de tout le reste (type d'environnement, scénario voir même un peu du suivi du jeu...)
En espérant éveiller votre curiosité.
Merci.
Weïg.
Le mieux est de prendre les 10 premiers au classement de JOL, et d'en faire un par un les trial. Et laisser tomber les jeux désertés, en bas du classement ou dits " à fort potentiel".
Classement JOL (assez fiable ) tu as tous les styles, tous modes de paiement (de Eve à Guild Wars et même des free to play)

EVE Online
Dark Age of Camelot
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
Fallen Earth
Guild Wars
EverQuest II
City of Heroes
Champions Online
The Chronicles of Spellborn
Final Fantasy XI
Vanguard: Saga of Heroes
Anarchy Online
Ultima Online
Citation :
Publié par Sonar
Classement JOL (assez fiable ) tu as tous les styles, tous modes de paiement (de Eve à Guild Wars et même des free to play)

EVE Online
Dark Age of Camelot
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
Fallen Earth
Guild Wars
EverQuest II
City of Heroes
Champions Online
The Chronicles of Spellborn
Final Fantasy XI
Vanguard: Saga of Heroes
Anarchy Online
Ultima Online
C'est quoi ce classement?
Si c'est les moyennes donnée je reste dubitatif

Après le mmo recherché je vois pas comment aider vu que Weig cherche un mmo moyen en tout sans exigeances particulières.

Faudrait connaitre tes aspirations, comment tu souhaites investir ton temps de jeu, etc
J'vais pas play énormément, entre 10 et 15 heures par semaine.
Pas trop d'aspirations en fait
Pour ce qui a été proposé, merci mais j'ai déjà à peu près tout tester et j'ai pas trop accroché en fait.
Je dirais que je cherche un "wow-like" mais sans les objets liés quand ramassés. Et plutôt f2p mais pas obligatoirement non plus .
Citation :
Publié par Weïg
Je dirais que je cherche un "wow-like" mais sans les objets liés quand ramassés. Et plutôt f2p mais pas obligatoirement non plus .
Bonne chance alors ^^
Le lier quand ramassé c'est la grande mode depuis 4/5 ans chez les occidentaux... Et comme tu recherche un MMO typé occidental basé sur l'architecture EQ (oui oui WoW est basé sur l'architecture créer par EQ)

Bref...Si changé de Type d'achitecture ne te dérange pas, tu peut toujours allez voir coté des Asiatique.

Sinon en bon petit "WoW-Like" F2p tu as Runes of Magic et Allods d'ici peu.
Moi je conseil un jeu qui sort un peu de l'ordinaire:

Face of Mankind

Je le trouve vachement sympa, mais il faut un minimum d'investissement pour que le jeu prenne tout son intérêt.
Lorim, merci, malheuresement y'a du lié quand ramassé dans RoM que j'ai testé et je suis en train de tester là allods.

Face of Mankind j'vais aller essayer, merci pour la suggestion.
Citation :
Publié par Weïg
Lorim, merci, malheuresement y'a du lié quand ramassé dans RoM que j'ai testé et je suis en train de tester là allods.
C'est quoi l'intérêt d'un MMO sans LQR ?
Citation :
Publié par Italic
C'est quoi l'intérêt d'un MMO sans LQR ?
C'est quoi l'intérêt d'un MMo avec LQr?
Hormis créer artificiellement du Farm rébarbatif...
Citation :
Publié par Lorim
C'est quoi l'intérêt d'un MMo avec LQr?
Hormis créer artificiellement du Farm rébarbatif...
C'est sur que aller à l'HDV pour acheter les bons objets, c'est super valorisant. Sans compter que plein de petits malins feront chauffer la CB au GS du coin avec tout ce qui s'en suit au niveau du commerce....
Au moins avec le LQR quand un joueur a de l'équipement, c'est qu'il s'est donné du mal pour l'avoir.
Aller en raid pour tuer de bons gros boss qui droppent les objets que je convoite, ou en zone PVP collecter des ressources qui me permettront de fabriquer les objets que je désire, je ne trouve pas que ce soit du farm rébarbatif, mais il en faut pour tous les goûts.
Citation :
Publié par Italic
C'est sur que aller à l'HDV pour acheter les bons objets, c'est super valorisant. Sans compter que plein de petits malins feront chauffer la CB au GS du coin avec tout ce qui s'en suit au niveau du commerce....
Au moins avec le LQR quand un joueur a de l'équipement, c'est qu'il s'est donné du mal pour l'avoir.
Aller en raid pour tuer de bons gros boss qui droppent les objets que je convoite, ou en zone PVP collecter des ressources qui me permettront de fabriquer les objets que je désire, je ne trouve pas que ce soit du farm rébarbatif, mais il en faut pour tous les goûts.
Nope il ne c'est pas donné du mal, il a juste farmé les même mobs en boucle et en boucle, juste une perte de temps considérable.C'est d'ailleurs ce qui m'as fait quitter WoW quand à peine j'avais fini mon T2 qu'il fallait que je commence à farmer le T3 qui venait juste de sortir... Merci Blizzard pour avoir apporté cette connerie.

je préfère encore le system de LII ou si tu veut avoir ton Stuff c'est soit farmer la thune pour l'acheter la peau du cul, soit farmer les mats de craft (avec un Dwarf Sweeper) pour te le crafter ou soit farmer les Raid Boss pour espérer avoir du cul que ca drop et que tes copains soit sympa et te le laisse.

Au moins tu as le choix sur comment l'acquérir et pour l'acquérir tu doit te donner la peine un minimum.

Bref, le LQR ==> Uselless hormis ajouté artificiellement du Farm et surtout donné l'illusion d'un End Game qui n'en est pas un.
Citation :
Publié par Weïg
J'vais pas play énormément, entre 10 et 15 heures par semaine.
Pas trop d'aspirations en fait
Pour ce qui a été proposé, merci mais j'ai déjà à peu près tout tester et j'ai pas trop accroché en fait.
Je dirais que je cherche un "wow-like" mais sans les objets liés quand ramassés. Et plutôt f2p mais pas obligatoirement non plus .
Continent of the Ninth qui va bientôt sortir ? (F2P)

Sinon tu peux essayer The Chronicles of Spellborn qui est pas mal dans son genre. (F2P)
Citation :
Publié par Fur
Le problème c'est que sans LQR le jeu est vite pourri de bots et de GS.
Euh ?
Il est vrai, WoW n'est pas blinder de GS et de bot lui non plus
LQR ou pas, des bots et des GS il y en a à la pelle... Donc autant faire sans cette merde inutile.
Citation :
Publié par Suho
Full PvP -> aucun bot. As it should be. ^^
LII ==> Full PvP ==> Blindé de Bots ^^ (ne pas confondre MMO Full PvP (LII) et MMO Free PK (SB, AC serveur PvP et quelques autres)
Citation :
Publié par Yxnn.
Je viens planter ma tante dans le topic mais, TCoS vaut le coups ou pas ?
J'ai passé deux jours dessus et enfait j'aime pas le design des personnages, sinon le reste est vraiment joli. (Quand je trouve un jeu laid j'y joue pas )

Pareil pour Allods j'ai pas aimé les personnages, ce qui m'a fait abandonné, qui est pourtant bien.

Donc si tu te soucis pas trop de ça il est pas mal oui.
Citation :
Publié par Lorim
Nope il ne c'est pas donné du mal, il a juste farmé les même mobs en boucle et en boucle, juste une perte de temps considérable.C'est d'ailleurs ce qui m'as fait quitter WoW quand à peine j'avais fini mon T2 qu'il fallait que je commence à farmer le T3 qui venait juste de sortir... Merci Blizzard pour avoir apporté cette connerie.

je préfère encore le system de LII ou si tu veut avoir ton Stuff c'est soit farmer la thune pour l'acheter la peau du cul, soit farmer les mats de craft (avec un Dwarf Sweeper) pour te le crafter ou soit farmer les Raid Boss pour espérer avoir du cul que ca drop et que tes copains soit sympa et te le laisse.
Dans tous les jeux auxquels j'ai joué, tu changes de stuff quand une extension ou un ajout est fait que ce soit LQR ou pas et donc tu es obligé de refarmer pour l'obtenir, et j'ai pas compris que LII soit différent en ça.

Maintenant LQR ne veux pas dire que tu n'as qu'une méthode pour obtenir les objets, il n'y a pas que Wow et heureusement.

Bref, rechercher un jeu avec comme critère qu'il n'y ait pas de LQR, ça me laisse un peu perplexe
Citation :
Publié par Italic
Dans tous les jeux auxquels j'ai joué, tu changes de stuff quand une extension ou un ajout est fait que ce soit LQR ou pas et donc tu es obligé de refarmer pour l'obtenir, et j'ai pas compris que LII soit différent en ça.
Tu ne voit vraiment pas?
En général le Stuff HL LQR ce trouve seulement sur des boss que tu doit faire en Party ou Raid... Donc tu as une grande chance que le stuff que tu désire tombe dans le sac de quelqu'un d'autre... Et la tu l'as dans le c** et tu as le droit de le refaire jusqu'a ce que cela tombe dans ton sac.

Dans un system sans LQR tu peut négocier voir te faire donner ce stuff sans aucun problème.

Le LQR c'est juste du gonflage artificiel de temps de jeu pour donner l'illusion d'End Game.
C'est juste un gros Time Sink pourrave... rajouté déjà, bien souvent, à des taux de drops bas.

Je ne parlerais pas non plus du fait que cela ne favorise en rien l'aspect commerce du jeu.
Tu voit sur LII, quand le B grade était le top, j'ai passé un mois entier pour acquérir mon full set... Mais je n'ai pas farmer en boucle le même boss hein.
J'ai farmer plein de petits mobs différent (ce qui m'as fait gagner de l'argent et de l'xp/Sp en prime), j'ai demander de l'aide à des BH pour les items qui ne pouvait qu'être récup que par eux, j'ai passer mon temps à fouiner dans les shop de joueurs en villes, négocier avec eux le prix pour ces mats de craft... etc...bref j'ai fait plein de truc différent pour obtenir mon stuff.

Au final je me suis donner du mal, et j'ai trouve cela bien plus gratifiant que farmer en boucle le même boss/la même instance en espérant que cela drop dans mon sac.

Bref, LQR c'est de la merde comme système... Cela ne sert à rien hormis frustrer les joueurs et les obligé à répéter exactement la même action au même endroit sur le même mobs pendant des lustres.
C'est le pire Time Sink et Farm qui éxiste... Et dire qu'il y a 13 millions de joueurs qui trouve ce End game trop top... cela fait peur
Citation :
Publié par Lorim
En général le Stuff HL LQR ce trouve seulement sur des boss que tu doit faire en Party ou Raid... Donc tu as une grande chance que le stuff que tu désire tombe dans le sac de quelqu'un d'autre... Et la tu l'as dans le c** et tu as le droit de le refaire jusqu'a ce que cela tombe dans ton sac.
Et non justement il n'y a pas que cette façon de faire du LQR, il y le système du jeton par exemple, quand le boss tombe tout le monde à un ou des jetons, et plusieurs instances peuvent donner les mêmes jetons donc pas besoin n'ont plus de faire la même, ce n'est qu'un exemple.

Citation :
Publié par Lorim
J'ai farmer plein de petits mobs différent (ce qui m'as fait gagner de l'argent et de l'xp/Sp en prime), j'ai demander de l'aide à des BH pour les items qui ne pouvait qu'être récup que par eux, j'ai passer mon temps à fouiner dans les shop de joueurs en villes, négocier avec eux le prix pour ces mats de craft... etc...bref j'ai fait plein de truc différent pour obtenir mon stuff.
C'est vrai que le coté craft peut être très intéressant, mais rien n'empêche qu'il puissent se faire avec certaines parties LQR.

En fait, c'est pas le coté LQR ou pas qui est important, ce qui est important pour moi, c'est que l'obtention des objets soit impossible via l'achat d'or à des GS, le LQR n'est qu'une méthode parmi d'autres et le non-LQR est clairement une porte ouverte.
Citation :
Publié par Lorim
Tu ne voit vraiment pas?
En général le Stuff HL LQR ce trouve seulement sur des boss que tu doit faire en Party ou Raid... Donc tu as une grande chance que le stuff que tu désire tombe dans le sac de quelqu'un d'autre... Et la tu l'as dans le c** et tu as le droit de le refaire jusqu'a ce que cela tombe dans ton sac.

Dans un system sans LQR tu peut négocier voir te faire donner ce stuff sans aucun problème.

Le LQR c'est juste du gonflage artificiel de temps de jeu pour donner l'illusion d'End Game.
C'est juste un gros Time Sink pourrave... rajouté déjà, bien souvent, à des taux de drops bas.

Je ne parlerais pas non plus du fait que cela ne favorise en rien l'aspect commerce du jeu.
Tu voit sur LII, quand le B grade était le top, j'ai passé un mois entier pour acquérir mon full set... Mais je n'ai pas farmer en boucle le même boss hein.
J'ai farmer plein de petits mobs différent (ce qui m'as fait gagner de l'argent et de l'xp/Sp en prime), j'ai demander de l'aide à des BH pour les items qui ne pouvait qu'être récup que par eux, j'ai passer mon temps à fouiner dans les shop de joueurs en villes, négocier avec eux le prix pour ces mats de craft... etc...bref j'ai fait plein de truc différent pour obtenir mon stuff.

Au final je me suis donner du mal, et j'ai trouve cela bien plus gratifiant que farmer en boucle le même boss/la même instance en espérant que cela drop dans mon sac.

Bref, LQR c'est de la merde comme système... Cela ne sert à rien hormis frustrer les joueurs et les obligé à répéter exactement la même action au même endroit sur le même mobs pendant des lustres.
C'est le pire Time Sink et Farm qui éxiste... Et dire qu'il y a 13 millions de joueurs qui trouve ce End game trop top... cela fait peur
+1 pour le LQR qui sert a rien quand tu tombe sur une guilde sympa il peuve te prêter du matos et toi quand tu as des pièce tu les échanges ou tu les vends ou même les donner a un gars de ta guilde.
Car le LQR ben voila quoi quand tu te fait chier a farmer pendant 2 semaines et que quand il tombe ta un vieux péon analphabète qui le loot a ta place tu as les boules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés