Kolyadir |
Dernières publications

un site, un vocal, quelque chose pour vous contacter ?... Lire la suite

[Actu] Promotion "Choisissez votre Voie": Nouveaux bonus d'abonnement et de ré-abonnement jusqu'au 30 mars
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
J'aimerais bien m'offrir ce bundle, mais lorsque que j'arrive sur la page paiement, le récapitulatif de bundle figure bien, mai... Lire la suite

Si il reste une clef a quelqu'un je suis preneur. Si j'ai une clef il vaut mieux aller sur serveur US, c'est ça ?... Lire la suite

FR - La Dark Petuum est une communauté Française composée d'anciens et de nouveaux joueurs. La corporation est dirigé par un... Lire la suite

faites un tour sur le site kinguin avant d'acheter direct sur steam, y a peut être quelques euros a économiser ... (dailleurs... Lire la suite

moi j'avais surtout un problème de texture dégueulasse, qui parfois était nickel et devenait moche après un zonage. Donc je sui... Lire la suite

je confirme que l'astuce fonctionne parfaitement... Lire la suite

ça m'a fait pareil et puis d'un coup il a trouvé qu'il devait dl 5G ... serv US lang FR... Lire la suite

sont très sympa les QC, mais pas toujours facile a comprendre ... Si jamais je trouves pas, je vais garder le contact, surto... Lire la suite

Vu que je vis en Guyane, et donc avec un décalage horaire de 4/5 heures, il est préférable que je joues sur serveur US. Pour une... Lire la suite
Jeux
Kolyadir joue à :
Conan Exiles (depuis 2017) | |
Ryzom (depuis 2016) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Defiance (depuis 2013) | |
EVE Online (depuis 2012) | |
EverQuest II (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Kolyadir a joué à :
RaiderZ Online (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Archlord (2007-2010) | Dungeon Runners (2007) | Hellgate: Resurrection (2007-2012) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Perfect World International (2007-2010) | RF Online (2007-2010) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Cabal Online (2006) | City of Heroes (2006-2012) | |||
World of Warcraft (2006) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003-2012) | Dark Age of Camelot (2001-2003) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2001) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Quel deception ...Je vais commencer par ce que le jeu a pour lui : - Un moteur graphique optimisé, en même temps ils se sont servis du moteur de DDO comme base, ça n'a pas dû être compliqué, - Certaines zones ont une ambiance très prenante, C'est tout ce que j... Lire la suite |