[Actu] Promotion "Choisissez votre Voie": Nouveaux bonus d'abonnement et de ré-abonnement jusqu'au 30 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saya Magna
Oui, le GCD est présent dans l'ensemble des MMO (peut-être certains n'en ont pas, aucune idée)

Il est de 1.5 sec dans SWTOR (Ce qui est relativement long par rapport aux MMO new-gen mais peut-être réduit par l'alacrité si j'dis pas de bétise
Oui l'alacrité affecte légèrement le GCD.
J'aimerais bien m'offrir ce bundle, mais lorsque que j'arrive sur la page paiement, le récapitulatif de bundle figure bien, mais le total commande reste à 0

Il y a bien mes 2 moyens de paiements enregistrés ...

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

alors que si j’essaie un autre produit, ça marche bien ...

après je vis en Guyane, alors les appeler ... et je ne trouve pas de support par email.
Citation :
Publié par Saya Magna
Ce qui est relativement long par rapport aux MMO new-gen
Ca dépend, FF14 ARR est à 2.5 sec de GCD de base

Pour LOTRO, pas de GCD "officiel", mais à l'époque (si ça n'a pas changé depuis), vu qu'il fallait attendre que l'animation du skill soit finie pour enchaîner sur la suivante, au final on avait un résultat moins "dynamique" que sur SWTOR avec son GCD.
Perso, je trouve les combats de SWTOR assez dynamique pour un jeu qui n'a pas un gameplay action à la GW2 ou TESO. Les combats sont largement plus dynamique que dans LOTRO et je me souviens plus trop de wow mais j'ai l'impression que c'est assez similaire avec peut être un petit avantage pour SWTOR.
Citation :
Publié par Electre
l extension est décevante car la quantité de contenue qu'elle apporte est vraiment ridicule.
A sa sortie, oui, le contenu n'est pas incroyable (2 planète, 5 niveaux, 2 raid, 2 zl hm/tactique, 3 index de stuff)

Mais je présume, j'espère du moins, que Bioware alimentera son jeu avec de nouveaux raids, planètes et stuff avant la sortie de la prochaine extension

D'ailleurs, à ceux jouant depuis "longtemps", comment gère Bioware le temps entre deux extensions?

Ont-ils pour habitude d’ajouter du contenu PvE HL (étant mon centre d'intérêt) ? Je sais qu'il y a le mode NiM qui devrait débarquer mais à part cela?

Ont-ils aussi l'habitude d'ajouter un index de stuff, une nouvelle planète avec nouveaux skins kro mignon,... ?
Citation :
Publié par Saya Magna
Ont-ils pour habitude d’ajouter du contenu PvE HL (étant mon centre d'intérêt) ? Je sais qu'il y a le mode NiM qui devrait débarquer mais à part cela?

Ont-ils aussi l'habitude d'ajouter un index de stuff, une nouvelle planète avec nouveaux skins kro mignon,... ?
Oui, comme tu l'as dit ils vont continuer à alimenter le jeu en contenu, dont une bonne part sera réservé à ceux qui ont l'extension (pour la 2.0, il y avait par exemple la lune de Czerka, Oricon et ses opérations, les ZL d'Alliances Forgées...).

Donc effectivement le contenu à la sortie est pas ouf, mais ça va aller en s'améliorant.
il y a un problème avec leur offre qui pour le moment ne ce valide pas , je vient de contacter leur service client par téléphone, faite le si vous avez le soucis .
voici le message que l'on a quand on valide l'achat

Citation :
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Les joueurs de MMOG sont très différents et très variés. C'est une perte de temps de tenter d'être d'accord sur un jeu, sachant qu'on a pas les mêmes aspirations, goûts, etc.

Personnellement, je ne trouve pas la dernière extension fameuse pour le contenu qui m'intéresse: le pvp. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a rien à creuser, vu que la majorité des classes ont eu un revamp de leurs cycles/outils.

SWTOR reste le MMOG qui me donne le plus envie de revenir pour faire quelques combats le soir, et c'est bien plus que certains autres MMOGs peuvent en dire.
Je suis personnellement las des RvR où la seule stratégie consiste à se déplacer le plus nombreux et le plus serré possible tout en spammant les AoE au rythe indiqué par un leader sur TS et où à la fin, tu ne sais pas si ta présence à eu le moindre effet sur le résultat final.

Les arènes de SWTOR restent pour moi source de fun, et je ne vais pas chercher plus loin.




Maintenant pour les promotions: Je pense que cela ne peut intéresser que les joueurs qui n'ont pas du tout touché à SWTOR depuis un bail et n'ont donc rien déverrouillé.

Pour les joueurs en F2P comme moi, cela fait longtemps que j'ai acheté ces extensions.
Du coup:
- Le pack histoire, cela fait 39 euros pour 2.400 coins, c'est pas intéressant
- Les 7 jours d'abo, cela équivaut à un passe hebdo ZL+ZG, on peut facilement le faire sans cette promotion

Personnellement, je n’achèterais donc pas le pack histoire, et je n'activerais les 7 jours qu'histoire de déverrouiller des crédits bloqués et m'en servir pour faire le plein au marché galactique (j'ai plus de 20 millions bloqués...).
Si je peux, j'en profiterais aussi pour installer une clef de sécurité non-physique, le truc totalement injuste pour les F2P qui ne peuvent installer qu'une clef physique qu'il faut bien sur commander de façon payante pour avoir le droit d'avoir un compte vraiment sécurisé...
Citation :
Publié par Moonheart
Si je peux, j'en profiterais aussi pour installer une clef de sécurité non-physique, le truc totalement injuste pour les F2P qui ne peuvent installer qu'une clef physique qu'il faut bien sur commander de façon payante pour avoir le droit d'avoir un compte vraiment sécurisé...
Surtout qu'il me semble que la clé physique n'est plus du tout en vente, donc à moins de trouver une édition collector qui traîne quelque part (même en occase, une clé est utilisable sur plusieurs comptes), il n'y a plus moyen d'activer une clé de sécurité sans passer par l'appli smartphone dans une période d'abonnement.

Pour le pack, je pense qu'il n'est intéressant que pour un joueur n'ayant pas la dernière extension (ou les 2) qui a elle toute seule représente la moitié du prix du pack.

Edit : après vérification, la clé physique n'est effectivement plus en vente http://www.swtor.com/support/helpcenter/7370

Dernière modification par Xenobia ; 03/03/2015 à 10h26.
Situation ironique s'il en est, sachant, et je peux le dire par expérience, que si on se fait pirater son compte, les gars du support Bioware vous disent que vous auriez du mettre une clef de sécurité, et que si cela n'est pas fait, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
J'ai repris y a 1 mois 60 jours à prix cassé je ne sais plus où.
Du coup, après avoir vu que tout était devenu payant, partout, même son propre inventaire ; ces 2 extensions-là sont elles incluses dans mon "réabonnement" ou dois-je les acheter à part ?

Y aura t il toujours toutes les 5 min un truc dans le jeu qui me hurlera à la tronche de sortir la CB pour y accéder ?
Rien n'est "devenu" payant pour les abonnés (hors options purement cosmétiques et les extensions). Il y a juste l'option pour payer en pièces du cartel en plus de pouvoir payer en crédits (les non abonnés ne peuvent pas payer en crédits).

Pour les extensions, la 1ere est offerte aux abonnés depuis quelques mois, donc tu dois y avoir accès, la nouvelle, ben comme les nouveautés, faut l'acheter (17€) ou bien attendre de voir s'ils font comme avec la première et l'offrent aux abonnés au bout d'un moment.

Et ptet éviter d'exagérer à mort, si tu veux voir un jeu qui "hurle" à la CB, jette un oeil du coté de LOTRO qui est beaucoup moins discret que SWTOR sur ce coté là

Edit@en dessous : tu exagère énormément, mais bon, on va dire que c'est habituel ce genre de réactions chez les joliens

Dernière modification par Xenobia ; 08/03/2015 à 10h56.
J'exagère rien et je me fous de LOTRO. Chaque élément du jeu, du gameplay, est achetable IRL. Ou IG mais après un taux de farm et de grind conséquent, bien entendu.
Si tu exagères, j'ai été abonné puis F2P.
Abonné, je n'ai jamais rien vu de payant à par des trucs dont je me foutais.
F2P, j'ai tout délocké assez vite, vu que l'argent n'est pas un souci si on y prête un peu attention.

Je fais du 300k crédit en 15mn environ, avec la bonne méthode.
Par contre je me la garde, j'ai pas envie d'avoir de la concurrence partout
Citation :
Publié par THX
J'exagère rien et je me fous de LOTRO.
et sinon, t'exprimer posément pour répondre au posteur qui lui avait adopté un ton relativement mesuré, tu sais faire?
Citation :
Et ptet éviter d'exagérer à mort, si tu veux voir un jeu qui "hurle" à la CB, jette un oeil du coté de LOTRO qui est beaucoup moins discret que SWTOR sur ce coté là
Pour la 150ème fois, non. Punaise j'vous jure...
En non-abonné, les limitations sont partout. Tout particulièrement, évidemment, quand tu reviens avec tes persos 50 et que tu n'as plus accès aux 3/4 des barres nécessaires pour les utiliser Rien que ça impacte le gameplay et l'handicape donc considérablement.

Après jusqu'au niveau 10 la barre de base suffit, évidemment.

Enfin, pour faire 300k en 15 min J'ai lancé ça sur le général Rép/Emp on m'a traité de mytho Après si tu veux garder tes petits trucs pour toi tout seul sur un MMO où t'as peu de chance de nous croiser tu es libre !

Et si, je me fous de LOTRO, je ne compare pas des oranges et des bananes. Je m'exprime encore comme je veux sur un exemple sans remettre en cause son messager, une distinction qu'il faut apprendre à connaître sur Internet.


Bon blague à part, y a un speeder du cartel qui me fait de l’œil mais personne IG n'est capable de me dire s'il est lié au personnage, ce qui semble évident, ou commun à tous les persos Héritage, ce qui serait trop beau. Quelqu'un a une idée ?

Merci pour les réponses
Citation :
Publié par THX
évidemment, quand tu reviens avec tes persos 50 et que tu n'as plus accès aux 3/4 des barres nécessaires pour les utiliser
Donc 4 barres disponibles (ce à quoi un joueur "privilège", donc ancien abonné, a accès d'office) sur les 6 maximum = 3/4 d'accès en moins.
Tu es sur de ne pas exagérer un peu quand même ?

Sinon pour le speeder, comme tout objet acheté sur le cartel, il est lié temporairement au personnage sur lequel tu l'achète et après devient totalement non lié (tu peux l'échanger avec d'autres joueurs ou le vendre au marché galactique).
Tu ne peux l'activer que sur un seul personnage (l'objet disparait et devient une "compétence" dans la catégories véhicules du personnage en question) mais ça va le faire entrer dans ta collection.
Une fois un objet entré dans la collection, tu peux l'ouvrir à l'ensemble de tes personnages (tout serveurs confondus) pour une certaine somme en pièces du cartel (la somme dépendant de l'objet). Ca fait un surcoût mais inférieur à plusieurs achats.
Pour vérifier le coût du déblocage : http://tor-fashion.com/collections-u...osts/#Vehicles

PS : la comparaison entre LOTRO et SWTOR est tout sauf comparer des oranges et des bananes, ce sont 2 MMORPG "freemium" anciennement dispo uniquement sur abonnement.

@Lestenil : les notifications qui pop régulièrement en jeu (dans la barre de notification, là où sont les alertes pour les courriers, prouesses & co) pour dire que tel ou tel truc est achetable avec des points turbine, c'est une invention peut-être ?

Edit@THX : les options sont déverrouillable sans dépenser d'euros pour les joueurs patients et débrouillards, après les modes de jeu je les vois comme ça : pur gratuit = démo pour voir à quoi ressemble le jeu / privilège = pour jouer en mode casu dans le but de faire les divers scénarios (qui sont sympa) + un peu d'instances/pvp & co / abonné = pour quand on joue sérieusement au jeu et qu'on s'y investit.
Je n'envisage pas y jouer sans abonnement perso, en dehors d'une période d'activité réduite ^^

Dernière modification par Xenobia ; 08/03/2015 à 17h02.
Quand tu n'es pas abonné, déjà tu ne peux pas utiliser le tchat. On sait qu'aujourd'hui la plupart des joueurs de MMO jouent en autistes, mais quand même.
Les options du jeu ensuite : la plupart sont verrouillées : c'est à dire qu'elles n'apparaissent même pas. J'ai pas screené à l'époque mais il y a des sections qui en non-abonné affichent 2 ou 3 options, en abonné une 30 aine. Et ce n'est pas grisé, ça n'apparait tout simplement pas.
Idem pour la gestion de l'interface, là, le déblocage/modification/alpha etc. Bloqué en gratuit.
Et enfin, mes compagnons joueurs et moi-même doivent être aveugles, car nous n'avions bien accès en gratuit qu'à la barre de base. Après sur ce point précis on peut avoir mal regardé.

Quant aux trucs de cartel, les seuls trucs cosmétiques absents à la création du perso, abonné ou pas, qui apparaissent uniquement dans les capitales/vaisseaux sont du foutage de gueule. Faire payer 200PC pour une coupe de cheveux texturée en 16x16px qui aurait dû simplement être rajoutée à la création de perso au lieu d'être facturée au cours du leveling est honteux. Mais c'est normal j'imagine

Merci pour la réponse détaillée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés