Kolyadir

Dernières publications

RSS
27 octobre 2010 à 14:58 - Messages
oui les voix francophone du narrateur et de 'Grand Pas' sont vraiment a chier... Lire la suite
26 octobre 2010 à 18:47 - Messages
l'option 'P2P protection' d'avast était activée ? parce que moi j'ai avast et aucun soucis avec le downloader... Lire la suite
nan nan il est HORS LIGNE... Lire la suite
18 décembre 2007 à 11:55 - Messages
BonjourJe suis interessé de pouvoir tester Vanguard, qui sait peut être mon cadeau de Noyel ...Merci au donateurs de clefMelo... Lire la suite
1 décembre 2007 à 12:06 - Messages
Serveur DelphiTralalafr : Elf PriestMelonya : Human WarriorGnagna : Werefox... Lire la suite
22 novembre 2007 à 12:31 - Messages
j'ai le meme probleme que Lyandra, pas moyen de mettre a jour ...le full check ne se fait pas non plus, vu qu'il n'arrive pas a... Lire la suite
le site web est kapout pour tout le monde ?les serveurs fonctionnent toujours ?... Lire la suite
21 novembre 2007 à 22:13 - Messages
on va dire que je suis méchant ...L'Anglais c'est bien oui, mais le Français aussi hein ...sinon à part Flyff et Rappelz je ne ... Lire la suite
17 novembre 2007 à 14:03 - Messages
BonjourJe suis depuis peu en train de jouer sur les serveurs malaisiens (Dragon) et l'on se sent assez vite seul si on ne compr... Lire la suite
5 novembre 2007 à 22:30 - Messages
Je suis désolé de te le dire, mais il n'y a pas de jeu ressemblant a Ryzom. Après c'est a toi d'essayer les différents mmo pour... Lire la suite
24 octobre 2007 à 17:03 - Messages
J'avais parlé de Play.com au premier message de cette discussion ... comme quoi peu lise tout le contenu d'une discussion ...La... Lire la suite
19 octobre 2007 à 13:44 - Messages
j'avais vu le prix de 45€ sur la fiche de présentation, curieusement depuis ce post il est passé à 59€ ...Moi aussi je voudrais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Quel deception ...
    Je vais commencer par ce que le jeu a pour lui : - Un moteur graphique optimisé, en même temps ils se sont servis du moteur de DDO comme base, ça n'a pas dû être compliqué, - Certaines zones ont une ambiance très prenante, C'est tout ce que j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kolyadir