Kolyadir

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 12:52 - Messages
Pour ceux qui aiment les jeux type Diablo, et qui ont été déçu par ce qu'ils ont pu voir de D3, passez donc voir Path of Exile ... Lire la suite
11 mai 2012 à 01:09 - Messages
pour le coup de la démo, ils sont déjà a 114% du financement, donc 57 327$. On peut dire qu'ils suscitent de l’intérêt ... Lire la suite
24 avril 2012 à 16:49 - Messages
24 avril 2012 à 15:27 - Messages
Bon j'ai trouvé le problème : mon antivirus ... c'est quand même curieux, car c'est le seul jeu qu'il ait bloqué, ni swtor, ... Lire la suite
24 avril 2012 à 01:58 - Discussion
Bonjour J'avais bien envie de voir FoM mais voilà, le client ne veut pas patcher, il n'arrive pas a accéder au fichier CRes.d... Lire la suite
23 janvier 2012 à 21:51 - Messages
en même temps il n'y a qu'une seule façon d'avoir les réponses que tu cherches ... et ce n'est pas en lisant les forums ici ... Lire la suite
4 décembre 2011 à 22:19 - Messages
en fait il n'y a pas que la latence dans l'histoire, j'ai pas mentionné le décalage horaire de 4h (5 en été) et je penses que c... Lire la suite
4 décembre 2011 à 14:37 - Discussion
Bonjour Voilà, j'habite la Guyane, et j'obtiens de bien meilleurs ping sur les serveurs US en général (moins de 150ms et plutôt... Lire la suite
1 novembre 2011 à 22:41 - Messages
Vous avez aussi un problème d'abonnement ? (Abonnement non valide)... Lire la suite
mais lol de LOL dixit certains Joliens Je redémarre le jeu et hop une petite maj de 7,9 Go ... C'est trop beau... Lire la suite
3 août 2011 à 13:50 - Messages
Quand je jouais a Ryzom, l'un de ma guilde avait 72 ans il me semble, et il était très agréable de jouer et bavarder avec lui.C... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Quel deception ...
    Je vais commencer par ce que le jeu a pour lui : - Un moteur graphique optimisé, en même temps ils se sont servis du moteur de DDO comme base, ça n'a pas dû être compliqué, - Certaines zones ont une ambiance très prenante, C'est tout ce que j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kolyadir