Kolyadir

Dernières publications

RSS
3 mai 2011 à 16:53 - Messages
Dans un autre communiqué ils ont annoncé qu'ils rembourseraient les frais bancaires (opposition + nouvelle CB) aux usagers qui ... Lire la suite
10 avril 2011 à 23:36 - Messages
Bonjour Je serais preneur d'une clef restante si cela est toujours possible Bon jeu a tous... Lire la suite
19 janvier 2011 à 01:59 - Messages
on ne devrait pas le crier trop fort, mais il existe un type de compte, qui permet de jouer un humain uniquement et sur un seul... Lire la suite
3 décembre 2010 à 20:59 - Messages
la communauté linuxienne étant grandissante il est bon de pouvoir proposé une alternative mmo pour eux.... Lire la suite
25 novembre 2010 à 13:36 - Messages
JoL avait annoncé la distribution de ces clefs a l'avance ? parce que je n'avais rien vu ...Si il n'y avait pas eu annonce, mer... Lire la suite
22 novembre 2010 à 15:18 - Messages
c'est faut, il tourne parfaitement sur Seven 64b en mode fenêtré... Lire la suite
10 novembre 2010 à 17:13 - Messages
au contraire de toi Megaly, je trouves bien que ce soit les joueurs qui aient a trouver leur place dans cet univers, comme pour... Lire la suite
5 novembre 2010 à 20:24 - Messages
heu le format 'BMP' était il vraiment mieux que le passe partout JPG ? l'affichage d'une seule image étant tellement longue que... Lire la suite
5 novembre 2010 à 13:31 - Messages
Uniquement pour les comptes gamigo anglais, donc si vous avez un compte fr, recréer un compte.... Lire la suite
1 novembre 2010 à 18:33 - Messages
pas trop suivi l'info d'AO mais ils ont finalement abandonné l'idée de refaire le moteur ? (le moteur ils l'ont avec AOC, c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Quel deception ...
    Je vais commencer par ce que le jeu a pour lui : - Un moteur graphique optimisé, en même temps ils se sont servis du moteur de DDO comme base, ça n'a pas dû être compliqué, - Certaines zones ont une ambiance très prenante, C'est tout ce que j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kolyadir